Police zurichoise obligée de préciser la nationalité des criminels mais pas l’origine

La police devra indiquer la nationalité des délinquants dans le canton de Zurich. L'origine des Suisses naturalisés ne sera cependant pas précisée. Les Zurichois en ont décidé ainsi, comme ils ont fixé un cadre aux détectives contre les abus à l'aide sociale.

(...)

Swissinfo.ch

Nos remerciements à Info


Rappels :

Soleure : Un Albanais naturalisé avait tué son gendre. Le 20 Minutes claironne qu’il s’agit d’un Suisse.

Jura : Les auteurs de la fusillade sont des jeunes naturalisés « Cette nuit-là, la guerre des clans opposait des Kosovars à des Africains. »

Vaud et Genève naturalisent le plus, Schwytz et Glaris le moins

Naturalisation: la ville de Lucerne naturalisera gratuitement les moins de 25 ans

Jeton, Kosovar naturalisé Suisse, jugé pour meurtre : En prison, il chante « Tout ce dont j’ai besoin, je le prendrai par la force »

Suisse : un islamiste naturalisé est déchu de la nationalité suisse

 

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Rien ne change sous le ciel étoilé de Suisse pro UE. L’agresseur sera Genevois, Zurichois ou d’un autre canton. Il en va ainsi pour chaque criminel, sans quoi bonjour l’amalgame. Heureusement que les journalistes militants, ces grands philosophes, nous aident à penser.

  2. Posté par antoine le

    ”L’origine des Suisses naturalisés ne sera cependant pas précisée”
    Donc TOUS les délinquants naturalisés seront Suisses ! Quelle information capitale !!
    Depuis des années et surtout les crimes commis à Zürich doivent être analysés et interprétés au moyen des critères suivants :
    – attaque au couteau : Maghrébins ou Kosovar, au choix
    – attaque à l’acide : spécialité afghane
    https://lesobservateurs.ch/2021/02/13/neuchatel-attaque-a-lacide-sur-une-jeune-femme-un-refugie-afghan-arrete/
    – mettre le feu aux gens au moyen de benzine, alcool à brûler : spécialité égyptienne
    https://lesobservateurs.ch/2021/03/06/autriche-une-viennoise-brulee-vive-par-son-ex-compagnon-un-egyptien/
    – babouches en sauce grillées : bientôt une spécialité de nos régions … (ironie)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.