Nous en parlions déjà ici.
W. A. relayait la propagande du groupe Etat islamique via un compte Facebook. Ce membre de la cellule dite schaffhousoise de l’organisation terroriste a notamment été pincé pour la planification d’attentats il y a plusieurs années. (...)
Conséquence directe: la demande de droit d’asile de cet Irakien a été annulée. Le condamné a par la suite fait appel contre cette décision. Le Tribunal administratif fédéral de Saint-Gall a rendu son jugement le 16 février 2021 : W.A. obtient l’asile en Suisse.
Le Conseiller national vert-libéral Beat Flach dit approuver cette décision du Tribunal administratif fédéral. «Je suis fier de la décision car W. A. s’expose à de la torture s’il retourne en Irak (...) »
(...)
Ndlr. Rappel:
Le Flach, très mais très plat !
Traître et fier de l’être. Il n’y pas que l’islam qui rend fou, l’islamo-gauchisme aussi.
Des juges en dehors de la plaque, une administration inefficace, des avocats nommés d’office qui nous coûtent un blinde ! La totale !
Cela va augmenter notre insécurité !
Sûrement le juge qui lui a accordé l’asile politique est un socialiste car c’est eux qui ramène ces terroristes en Suisse. La Suisse doit le mettre en prison à vie et ne pas le laisser en liberté si elle refuse qu’il soit condamné à mort.
Preuve de mon commentaire :
“c’est Allah qui m’a offert cette voiture”
https://lesobservateurs.ch/2021/02/18/montpellier-un-togolais-de-29-ans-sinvite-dans-sa-voiture-je-ne-sortirai-pas-cest-allah-qui-ma-offert-cette-voiture-allez-donne-moi-les-cles/
@ Mr. Hofer: Bien décrit mais ce ne sont pas seulement les musulmans qui font tout pour venir en Suisse ou en Europe mais bien les autorités de nos pays, vendus, traitres, laches, qu’ils sont !
Le plan Kalergi !
Prenez sur le salaire Celsa Amarelle
Les complicites avec de tels criminels doivent etre punies d un sejour au bagne !
Naturaliser un planificateur d’attentats qui pourra continuer “discrètement” son business
bien protégé par la Suisse ! Car comment accorder la moindre confiance à un tel individu ?
Ce pays tombe de plus en plus bas.
Notre système ne nous permettra jamais de lutter contre l’islamisme. Il nous faut autre chose que la démocratie pour combattre à armes égales. En aucun cas, un mahométan ne reconnaîtra ses crimes. Il n’avouera jamais, quitte à nier l’évidence ou à s’enfermer dans le mutisme. Si malgré cela, toute ambiguïté est levée au-delà de tout doute raisonnable, la justice s’alliera aux sciences pour lui trouver une carence psychique. Ce qui n’est qu’un pléonasme.
.
Les musulmans font tout pour s’établir en Suisse alors qu’il existe 57 pays musulmans. Pour quelle raison puisque leur “dogme est supérieur au nôtre” selon leurs propos discriminatoires ?
Parce que les riches pays musulmans ne prennent pas de migrants musulmans, même si ceux-ci partagent leur religion. Ils n’ont pas signé la Convention de Genève dont ils se fichent éperdument. Ils laissent ces individus à notre charge, en sachant que ces derniers vont utiliser nos ressources, bénéficier de nos subventions et aides sociales, étudier dans nos universités grâce à nos bourses afin de glaner un poste dont ils ne pourraient même pas rêver dans leur pays d’origine, imposer leurs moeurs et leur dogme, utiliser nos filles pendant qu’ils gardent les leurs, vierges.
Puis les mêmes revendiquent la supériorité de leur religion sur la nôtre, imposent ce dogme chez nous, nous traitent de “mécréants” sur nos propres terres alors que leur islam ne leur a rien donné. D’ailleurs lorsqu’un pays mécréant les aide, c’est Allah qu’ils remercient, en aucun cas les non musulmans. Ainsi, ils résolvent cette dissonance cognitive en prétendant que ce ne sont pas les non musulmans qui les ont soutenus mais Allah “puisque tout lui appartient”. Elle n’est pas magnifique cette hypocrisie ?
Par conséquent, ces Émirats arabes unis et autre Qatar font coup triple : la propagation de l’islam par une immigration revendicative et difficilement assimilable , l’appauvrissement et l’insécurité pour les mécréants, et le nivellement par le bas de nos sociétés (éducation, culture, langue) pendant qu’ils gardent tous les avantages.
Cerise sur le gâteau : combien va nous coûter cet islamiste, entre les aides sociales, les assurances, la surveillance policière, les soins de santé ? Le Tribunal fédéral nous considère-t-il comme ses esclaves?