De 15 000 à 125 000 migrants par an : Joe Biden annonce une hausse colossale de l’accueil aux Etats-Unis

post_thumb_default

Un chiffre multiplié par huit… Joe Biden l’avait promis dans son programme présidentiel et il le fait. Le nouveau président américain a annoncé une large augmentation de l’accueil des migrants aux Etats-Unis.

De 15 000 l’année précédente, ils passeront à 125 000 et dorénavant, ce sera le quota annuel, relaye Ouest-France ce jeudi 4 février. Le nombre de migrants, pouvant être admis sur le territoire américain, va donc être multiplié par huit.

(...)

Valeurs Actuelles


Rappels :

En privé, Facebook reconnaît avoir “trop de pouvoir” et Zuckerberg veut “travailler” avec Biden sur ses “priorités”

Biden annoncera un projet de loi pour offrir la citoyenneté à environ 11 millions de migrants illégaux

Inclusivité : Joe Biden signe un décret permettant aux étudiants nés hommes de concourir chez les femmes s’ils se sentent femmes

Etats-Unis : Joe Biden choisit Tom Vilsack, « M. Monsanto », comme secrétaire à l’agriculture

Joe Biden promet de “vaincre le suprémacisme blanc”

Biden sur la sortie de la crise sanitaire : “Notre priorité (pour accorder des aides financières) ira vers les entreprises détenues par des Noirs, Latinos, Asiatiques, Indiens ou par des femmes”

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Ces sont les patrons qui vont être contents !
    Les migrants seront payés 3 cacahuètes à l’heure par les patrons et le complément sera fourni gracieusement par les services sociaux de l’État, soit NOS impôts !

  2. Posté par SD-Vintage le

    Puisque c’est ce que veulent les Américains : c’est la démocratie.

  3. Posté par LeVérificateur le

    Il s’agit d’une attaque directe contre la race blanche aux USA, le pays-phare de l’Occident.
    Regardez comment est composé le gouvernement Biden.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.