Vaud : Quatre Balkaniques appréhendés après de nombreux délits de vols et de tentatives de vols dans des commerces, restaurants, entreprises et appartements

post_thumb_default

Les malfrats avaient commis de nombreux délits de vols et de tentatives de vols dans des commerces, restaurants, entreprises et appartements, s’attaquant en particulier aux coffres-forts. Ceci durant la période allant de décembre 2019 à avril 2020, alors que plusieurs établissements étaient fermés en raison du coronavirus.

(...)

24 Heures.ch

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Propagande gauchiste de routine. Quatre individus hilares, très provisoirement aux arrêts. Pour des milliers de délinquants sponsorisés pour poursuivre leurs opérations délétères.

  2. Posté par Dominique le

    L’immigration est tellement enrichissante.

  3. Posté par Rikiki le

    Merci qui ? Cette bonne vieille gauche nous pourrissant la vie de ces “chances” que l’on importe a grands frais et qui sont décidément si utiles!

  4. Posté par Chris le

    Mon Dieu. Les pauvres risquent au moins 2 ans de prison sous le marteau de notre justice implacable.

  5. Posté par antoine le

    ”Le 18 avril 2020, deux individus suspects avaient été arrêtés en flagrant délit de cambriolage d’un commerce à La Sarraz. Grâce à ces interpellations et aux investigations, deux autres auteurs ont, par la suite, été appréhendés. Il s’agit de deux Kosovars âgés de 37 et 39 ans, séjournant illégalement en Suisse”
    https://www.24heures.ch/vols-en-bande-quatre-personnes-sous-les-verrous-345349880686
    – État de nos frontières : des passoires, vu que 2 délinquants séjournaient illégalement sur notre territoire.
    Par ”Balkniques”, il faut comprendre Kosovars.
    Donc après un séjour dans nos prisons bien chauffées et avec le menu halal, c’est expulsion à vie de ces racailles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.