L’avocat général français a requis ce mercredi 15 ans de prison contre le Vaudois M. J., en procès pour terrorisme islamiste à Paris.
C'est ainsi que le quotidien 24Heures nous informe du potentiel sort judiciaire d'un jeune homme actuellement jugé dans la capitale française pour faits de terrorisme islamique. Pour être complet, le personnage est un djihadiste dont la gauche doit être très fière, ayant veillé à ce que ce Serbo-Croate de Bosnie obtienne le passeport suisse. Après avoir flirté assidument avec plusieurs acteurs de la scène islamiste, le "Vaudois" se défend, n'ayant jamais voulu passer à l'acte, s'étant contenté de l'évoquer avec d'autres tristes personnages. Il semble que la Cour ne soit guère réceptive aux explications de l'individu, ce qu'un verdit attendu dans les prochaines heures devrait confirmer.
Au-delà de l'anecdote, cette affaire nous confirme que la façon dont on octroie le passeport suisse manque de prudence, étant peu à peu devenu un droit et non plus un privilège qu'il faut mériter. La Cour qui se penche sur lui ne manquera pas d'ordonner une expulsion du territoire français et grâce aux bons soins de ses protecteurs socialistes et verts, il reviendra chez nous plus enragé que jamais. Sans doute est-ce cela que les camarades appellent enrichissement culturel.
Les faits démontrent également que notre pays n'est pas à l'abri du terrorisme islamique. Si nous avons pour l'instant échappé aux attentats, on ne peut que constater que le terreau existe et qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire parler la poudre. Ce fait divers apporte une solide caution à la nouvelle loi fédérale sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme. Le texte a bien entendu été attaqué en référendum par une gauche unanime réunissant les Jeunes Verts libéraux, la Jeunesse socialiste et Jeunes Verts. Le peuple aura le dernier mot sur la question mais en attendant, il devra se prononcer sur l'interdiction de la burqa, symbole public et revendiqué d'un islam servi notamment par le jeune dont il est question en titre.
Laisser avancer l'ennemi, c'est s'en faire le complice.
Yvan Perrin, 14.1.2021
Il y a des façons bien plus radicales pour ce genre de crevures ! Mais comme cela, du travail pour les magistrats et avocats qui se font pas mal de beurre. Et ceci n’est pas qu’en France !
Et toute la gauche qui brade notre nationalité en faisant cadeau du passeport suisse a des dégénérés de la sorte doit être heureuse des résultats de ses méfaits répétés dans le but d’en finir avec notre démocratie. C’est un musulman bosniaque car les serbes et les croates sont chrétiens.
Les jeunes Verts, la Jeunesse socialiste, les jeunes Vert’libéraux et le Parti pirate ont déposé jeudi à la Chancellerie fédérale quelque 142’800 signatures contre la loi sur le terrorisme. Voilà ce que titrent nos médias, fiers d’être du camp du bien. On pourrait penser que c’est une loi contre les terroristes qui vise à protéger les braves gens. C’est exactement le contraire, les traîtres à la patrie avancent masqués, c’est exactement le contraire qui est vrai. Lla gauche et ses affidés veulent une loi qui protège encore davantage les assassins, les djihadistes et tous les bandits de la terre au nom des droits de l’Homme !
Tant que nous continuerons à tolérer les revendications des musulmans, à tolérer leur intolérance et à leur accorder bien trop facilement la nationalité, rien ne changera et les musulmans ne s’assimileront pas en Europe, nous coloniseront et certains d’entre eux admirant avec plus de ferveur et d’impatience le contenu du coran, les hadiths et leur messager Mahomet, feront de sauvages actes terroristes.
Les faiseurs de FAUX Suisses:
”le personnage est un djihadiste dont la gauche doit être très fière, ayant veillé à ce que ce Serbo-Croate de Bosnie obtienne le passeport suisse.”
”Les faits démontrent également que notre pays n’est pas à l’abri du terrorisme islamique..”
Nos frontières – passoires nous garantissent qu’un de ces jours, un ”déséquilibré” va provoquer l’irréparable et discréditer l’ensemble de la communauté …
Merci Ada marra