Pour célébrer les 50 ans du suffrage féminin, la conseillère fédérale lance une action sur les réseaux sociaux.
La conseillère fédérale socialiste donne l’exemple et ses choix sont très familiaux. La Bernoise tient à remercier sa mère, «qui depuis 1971 a participé à presque toutes les votations». Sa sœur, «qui aide des réfugiés à trouver rapidement leurs marques dans notre pays».
[...]
Elle est à vomir.
A faire soigner immédiatement .Cette dame est tout simplement incompétente et dangereuse.
Mais attention un jour la bouteille sera pleine et oui pleine et je n`ose pas imaginer le fiasco .
Oh oui, cette collabo de l’UE, de l’islam-idéologie et des mondialistes se fout des Suisses, PIRE ELLE NOUS MEPRISE tout comme Mao méprisait les siens, tout comme Berset, Darbellay, et al. méprisent les cafetiers, les restaurateurs, les petits entrepreneurs et tous les contribuables indépendants.
Ce genre de tres mauvais personnages represente le cancer de la Suisse et de l Occident !
Pour rappel : Ce sont des “réfugiés” irakiens qui voulaient massacrer les Suisses. Cette femme se fout éperdument de l’islamisation de notre pays et de la violence des musulmans.
https://lesobservateurs.ch/2017/04/05/suisse-tous-les-jihadistes-irakiens-de-letat-islamique-ont-retrouve-la-liberte-ils-demandent-lasile-et-laide-sociale/
Ou encore ces articles, qui ne choquent visiblement pas du tout la petite socialiste :
Suisse: Lorsque notre administration accueillait les criminels de l’UCK en tant que réfugiés.
https://lesobservateurs.ch/2018/03/22/conseil-federal-lorsque-notre-administration-accueillait-les-criminels-de-luck-en-tant-que-refugies/
Bienne: Maman (réfugiée) fière de son fils jihadiste mort en martyr. Le père aurait participé à la planification d’attentats en Suisse tout en percevant de l’argent du canton.
https://lesobservateurs.ch/2018/02/05/bienne-maman-fiere-de-son-fils-jihadiste-mort-en-martyr-le-pere-aurait-participe-a-la-planification-dattentats-en-suisse-tout-en-percevant-de-largent-du-canton/
Suisse. Winterthour: L’imam, au bénéfice du statut de réfugié, aurait poussé sa femme à devenir terroriste
https://lesobservateurs.ch/2017/07/10/suisse-winterthour-limam-aurait-pousse-sa-femme-a-devenir-terroriste/
On constate très bien que cette femme ne devrait aucunement être présente dans notre gouvernement. Sa seule priorité, ce sont les autres.
C’est le prix insupportable qu’il faut sans cesse payer au matriarcat et au socialisme.