Une conseillère nationale du parti agrarien s’insurge contre le subventionnement de SANTE SEXUELLE SUISSE qui promeut les plaisirs sexuels solitaires.
[...]
Mais «des cours de masturbation financés par l’État pour les enfants - c’est aller trop loin pour l’UDC», note la SonntagsZeitung. La conseillère nationale de l’UDC, Verena Herzog, a ainsi récemment interpellé le Conseil fédéral pour qu’il se positionne et dise ce qu’il pense du fait qu’une organisation subventionnée par l’État adopte une approche aussi offensive sur la question de la masturbation.
c’est comme ça qu’on fabrique les Pédo de demain et les globalistes le savent très bien ils veulent normaliser toutes les saloperies regardez la suisse des années 50 et comparez la a aujourd’hui quand on veut changer un peuple on enfonce pas le suppositoire a coup de burin on y va tout doucement pour que personne ne se rende compte de rien et aujourd’hui toutes les immondices qui auraient déclenché une révolte populaire dans le pays il y tout juste 40 ans sont devenues banalités
Il faut éduquer les mahométans à la masturbation sur Internet, afin qu’ils cessent de violer des gamines selon la méthode Mahomet (si t’arrive plus à te retenir à ramadan, éjacule sur la main d’une gamine de 3 ans, ainsi elle ne se souviendra plus de rien quand son cerveau aura évolué) . En Angleterre, les pakistanais violent des milliers de jeunes anglaises, et la reine ne fait rien contre les mahométans.
Après que les professionnelles se soient réunies en syndicats, voici les nouvelles p… subventionnées.
C’est aux parents d’éduquer leurs enfants pas à des associationset des enseignants de l’école publique.
La Confédération, les Cantons et les Communes ne doivent plus subventionner n’importe quoi et n’importe qui mais rembourser leurs dettes pour se préparer aux prochaines catastrophes.
Normal chez les branleurs, les socialistes veulent former dès leur plus jeune âge, les fonctionnaires de demain.