Selon le magazine étudiant l’Etudiant libre, Hamma Alousseini, plus connu sous le nom de Luc Bawa, multiplie les provocations en soutenant la “nébuleuse islamiste”.
Ce sont les événements de trop. Selon l’Etudiant libre, le magazine politique et culturel qui agit en compagnie de Campus Vox, il est temps de prendre des mesures contre la Jeune garde, un mouvement antifasciste lyonnais. Plusieurs figures du mouvement, et en particulier une, multiplient les provocations. La dernière en date remonte à quelques jours à en croire des captures-écran réalisées sur le compte Instagram d’Hamma Alousseini, connu sous le nom de Luc Bawa. Dans une story, il a partagé le tweet de l’assassin de Samuel Paty, le Tchétchène Abdoullakh Anzorov, en ajoutant un commentaire équivoque : « A force de critiquer et insulter la même religion voilà le résultats … mais le tweet mooooorrrrr », lance-t-il dans un message accompagné d’émoticônes moqueurs.
Boko Haram dans une mairie lyonnaise ?⤵️
Révélation choc : La face cachée des antifas à Lyon !https://t.co/w2EDYc3yl2
— L’Étudiant Libre (@LEtudiant_Libre) December 27, 2020
Le même Luc Bawa qui posait dernièrement, selon l’Etudiant libre, sur un pickup dans le désert en train « de faire la promotion de Boko Haram », une organisation considérée comme terroriste. D’ailleurs, un peu plus tôt, après des attentats commis par la mouvance terroriste, la Jeune garde antifasciste avait à demi-mot justifié ces actes en appelant seulement à « faire barrage à l’extrême droite ».
Un groupe invité par la mairie
[…]
Lire dans son intégralité sur Valeurs Actuelles et l’Etudiant libre
Via Fdesouche
Rappels :
Il serait temps que les services ad hoc en France se concentrent sur les ”antifas” qui ne sont antifasciste que de nom.
” … la Jeune garde antifasciste (donc fasciste) avait à demi-mot justifié ces actes en appelant seulement à « faire barrage à l’extrême droite »”
L’extrême-droite ou la droite en France est inexistante !
– Dans les manifs ?
– Dans les prises de décisions ?
– Dans les rassemblements ?
Le néant !!
L’antifada est clairement un ennemi du genre humain, il croit être un résistant contre ceux, dont en réalité, il est le meilleur représentant. Le facho, c’est lui, il en a le costume, la mentalité, l’intolérance. Un jour il sera temps de s’occuper de son cas et faire en sorte que rien ne repousse. La bête immonde renaît et doit constamment être repoussée en enfer.