Italie : une statue de la vierge décapitée et démembrée par un réfugié Palestinien de 31 ans

post_thumb_default

Aux premières heures de la nuit dernière, la statue de la Vierge de la Piazzale Giovannacci à Marghera a fait l’objet d’un acte de vandalisme: la tête a été décapitée et les mains du monument coupées . […]

Grâce au système de vidéosurveillance, le responsable du geste a été identifié, interpellé et mis à la disposition des autorités judiciaires. Il s’agit d’un Palestinien de 31 ans qui détient un titre de voyage pour réfugié délivré par la Belgique. […]

Il Gazzettino

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Merci Merkel, merci a ses “assos” qui vont le récupérer jusque d’en les eau libyenne pour après s’en débarrasser dans les ports italiens.
    Les gouvernements doivent prendre rapidement des mesures radical d’expulsions, saisir les bateaux des “assos” , mettre les équipages en prison pour trafique d’êtres humains, confiscations des biens et revoir totalement le fonctionnement des subventions en privilégient uniquement celles qui défendent les traditions et les cultures local des pays concernés.

  2. Posté par Sergio le

    Encore un pauvre diable atteint des mêmes troubles psychiques que tous ses coreligionnaires. Et toujours pas de vaccin disponible, la prise en charge sera donc toujours obligatoire et de la même nature.

  3. Posté par antoine le

    On le juge, 30 ans de taule et on l’expulse à vie de l’Europe.
    Pauvre statue qui n’a rien demandé !
    Mais la secte mortifère s’attaque à NOTRE civilisation et le Christianisme !
    Essayez de vous attaquer aux symboles musulmans en Arabie Saoudite et vous verrez le nombre de coups de fouet qui vous seront assénés !!

  4. Posté par antoineant le

    On le juge, 30 ans de taule et on l’expulse à vie de l’Europe.
    Pauvre statue qui n’a rien demandé !
    Mais la secte mortifère s’attaque à NOTRE civilisation et le Christianisme !
    Essayez de vous attaquer aux symboles musulmans en Arabie Saoudite et vous verrez le nombre de coups de fouet qui vous seront assénés !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.