Des extrémistes islamistes liés au groupe djihadiste État islamique (EI) ont tué quatre chrétiens, dont un décapité et un autre brûlé vif, dans un village isolé sur l’île de Sulawesi, en Indonésie, ont annoncé samedi 28 novembre les autorités.
Ces hommes armés de sabres et d’armes à feu sont arrivés vendredi 27 novembre au matin dans le village de Lembantongoa, dans le centre de l’île, tuant quatre hommes et mettant le feu à une demi-douzaine de maisons, y compris une où avaient lieu les prières et les services religieux, a précisé la police.
Le chef du village, Rifai, a précisé que les quatre victimes étaient des hommes. L’un a été poignardé, un autre décapité, le troisième presque décapité, et le dernier brûlé vif dans sa maison.
(…)
Via Fdesouche
@Christian Hofer le 29 novembre 2020 à 12h21 … OU DES GENTILS OUÏGOURS arrosés par Alain Berset à coup de 22 millions et peut-être plus pour qu’ils puissent s’armer pour tuer des boudhistes et des chrétiens.
La secte mortifère se rappelle à nous par des actions d’un héroïsme saisissant !
Quel courage d’assassiner de simples civils Chrétiens désarmés …
Et dire que nos merdias nomment cette secte mortifère une religion d’Amour et de Paix !!
Ces massacres ne font même pas une ligne dans les médias romands, bien plus prompts à parler du méchant Blanc à la moindre occasion.
Nos peuples sont les proies de journalistes sans scrupules.
voila a quoi nous devons nous attendre si nous européen ne faisons rien pour renvoyer chez eux tout les clandestins qui pour beaucoup de ne sont que l’avant garde des armées islamiques.