Reporters chinois, examen obligatoire sur les “pensées de XI”; Chine: 1ère menace mondiale ?

post_thumb_default
#ReportersChinois #Chine #ElectionAméricaines2020 Les reporters chinois ne marchent pas sur le même chemin que les autres presses dans le monde. La loyauté envers le Parti communiste chinois est la première condition préalable pour un journaliste en Chine.
Les journalistes doivent passer un examen peu ordinaire. Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a déclaré que le Parti communiste chinois (PCC) est la première menace mondiale pour la liberté, qualifiant le PCC de "brutal".
Quatre législateurs pro-démocratie de Hong Kong ont été exclus du conseil municipal.
Et tous les autres ont décidé de démissionner en signe de protestation.
Dans une interview exclusive, un ancien lieutenant-colonel de la marine chinoise nous dit que ce n'est "qu'une question de temps" avant que Pékin ne commence une guerre.
Et les services de renseignement américains ne communiqueront pas d'informations sur la sécurité nationale au candidat démocrate à la présidence Joe Biden, tant qu'un vainqueur incontestable de l'élection n'aura pas été désigné. Des poursuites judiciaires contre la fraude électorale sont en cours dans plusieurs États clés.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.