Vingt-trois dessinateurs de presse exposent leurs dessins favoris du président américain à la Maison du dessin de presse dès mardi à Morges.
[...]
Chappatte, qui a dessiné pendant plus de vingt ans pour le «New York Times», avoue n’avoir jamais autant représenté un personnage. Donald Trump est «un bon client». «C’est une sorte de caricature de lui-même, mais il nous prend quand même de vitesse. L’encre n’est pas encore sèche que le gag est déjà obsolète, qu’il a fait déjà plus fort. Il épuise la presse», dit-il, cité dans le communiqué.
Après des attentats en Europe, que font les dessinateurs romands à votre avis?
1. Ils défendent nos valeurs de liberté
2. Ils condamnent les violences islamistes
3. Ils ne prennent aucun risque et se moquent de Trump comme ils le font sans cesse depuis des mois— IceWind (@IceWind86585905) October 24, 2020
[...]
Rappels :
Allemagne : le terroriste musulman voulait « massacrer » les chrétiens et leur « couper la langue »
Une belle bande de nuls qui pour la plupart d’entre eux, s’ils ne recevaient pas leurs subventions sociales payées par nos impôts seraient depuis longtemps au chômage, là encore payé par nos impots.
”Après des attentats en Europe, que font les dessinateurs romands à votre avis?
1. Ils défendent nos valeurs de liberté : au contraire ils adorent la CENSURE !
2. Ils condamnent les violences islamistes : voyons c’est une sacrilège, AUCUNE violence n’émane des muzz !!
3. Ils ne prennent aucun risque et se moquent de Trump comme ils le font sans cesse depuis des mois” : depuis l’élection en 2016, soit 4 ans, les journaux de gôche s’en donne à cœur joie !
Et après, ils s’étonnent qu’on n’achète plus leur canard de journaux subventionnés … par NOS impôts.
Quand on est vraiment de droite, on apprécie toujours “le beau geste”. Les gens de Charlie-Hebdo sont évidemment des ennemis politiques, mais ils sont courageux et cela doit être, par principe, salué. Nos dessinateurs romands, en plus d’être médiocres, sont essentiellement de petits rentiers trouillards et conformistes.
Bon, on les imagine à leur table de travail, en pantoufles, bien décidé à continuer à hurler avec les dominants, question de faire bouillir la marmite…..