Note : Ce Syrien était "toléré" sur le territoire allemand tout comme de nombreux autres, grâce à la décision de Merkel ordonnant d'ouvrir les portes de l'Allemagne (et de l'Europe par la même occasion) aux migrants en 2015.
La police allemande, comme la police suisse dans le cas de Morges, a été incapable de protéger la population. Est-ce ainsi que les Européens veulent vivre, en accueillant encore davantage de migrants ?
Le tueur de Dresde, qui a poignardé un touriste et gravement blessé un autre, était connu pour être une menace. Il s'est radicalisé peu après son arrivée en Allemagne, menaçant les personnes d'autres confessions de la manière la plus dégoûtante qui soit.
Abdullah Al Haj Hasan a été emprisonné, sa libération a été assortie de diverses conditions et il était sous surveillance - mais pas complètement. Comment les autorités expliquent les mesures prises à l'encontre de cet homme de 20 ans et quelles erreurs incroyables ont été commises dans cette affaire [...]
Bild (article réservé aux abonnés)
Nos remerciements à Para bellum
Les Allemands devront comme les Français boire le calice jusqu’à la lie. Ils ont voté pour Merkel qui a “importé” plus d’un million de mahométans, pensant sans doute qu’ils seraient de gentils citoyens respectueux de leur pays d’accueil. Il n’en a rien été, et on voit le résultat des courses : vols, viols et agressions sexuelles, et même assassinats. Certains citoyens Allemands, encore trop eu nombreux, ont commencé à prendre conscience de l’erreur historique de Merkel, mais avant qu’un autre chancelier ou chancelière avec suffisamment de lucidité arrive au pouvoir pour changer la politique migratoire, il va couler beaucoup d’eau sous les ponts. Ce n’est pas Annegret Kramp-Karrenbauer leader de la CDU et qui devrait en principe la remplacer en 2021, qui va changer de politique.
Le fond de cette idéologie est finalement assez simple : détruire tout ce qui va à l’encontre des croyances, peu importe lesquelles.
Poussé à l’extrême, on se retrouve seul au monde. On ne pourrait pas les laisser entre eux, ces braves croyants ? Mathématiquement, le problème devrait se régler tout seul.