A la Une de ce journal, cinq jours après l’assassinat de Samuel Paty, où en est l’enquête ? Sept personnes ont d’ores et déjà été déférées. Parmi elles, deux mineurs de 14 et 15 ans.
Du côté d’Emmanuel Macron, on tente une forme d’union nationale avec le discours à la Sorbonne. Alors que les condamnations de l’islamisme radical se multiplient chez les politiques, une partie de l’extrême-gauche a bien du mal à trouver sa place.
Et puis nous reviendrons sur le Covid-19. Après 4 soirées sous couvre-feu, la musique d’un reconfinement au moins local se fait à nouveau entendre. Le point dans quelques instants.
L’article Terrorisme islamiste : le point de non-retour ? – Le journal du mercredi 21 octobre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Ce sera comme après le bataclan : des manifs, des discours et puis rien. 500 000 musulmans entrent en France chaque année (merci Merkel Holand Macron) avec un taux de fécondité 3x supérieur aux locales : la liberté de critiquer l’Islam va disparaître et le reste va suivre.