Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et ce jour sur CNEWS face à l’info un débat intéressant entre Zemmour et Chevènement à mettre en parallèle avec cette tuerie orchestrée par l’islam modéré. https://www.cnews.fr/emission/2020-10-16/eric-zemmour-face-jean-pierre-chevenement-1008702 Et là on remarque que Chevènement “El Che” a été appelé au secours par la clique macroniste pour diluer la problématique de l’Islam conquérant sous l’illustration d’un verre (de sang ?) à moitié vide ou à moitié plein, et aussi pour décrédibiliser et “hystériser” Zemmour.

    C’est d’autant plus intéressant que ce verre à moitié vide ou plein est un concept qui équivaut à couper la poire en deux dans le cas d’ un accord extra-judiciaire. C’est-à-dire que la victime est toujours à moitié perdante, mais les honoraires courent tout de même, elle est donc finalement au 3/4 perdante, pour simplifier.

    Chevènement s’est-il bien réveillé après avoir sombré dans le coma ? Il me fait penser à une parente de son âge, toujours socialiste fanatique, engoncée dans ses certitudes, c’est-à-dire anesthésiée par l’ensemble de la presse suisse à la botte des bolchéviques. C’est tellement confortable de méconnaitre la dynamique de la réalité qui fait que les pays s’enfoncent méthodiquement dans le totalitarisme socialo-écolo-islamo-bolchévo-nazi qui utilise les mêmes mécanismes que l’Islam dont la modération se mesure à l’usage du couteau au lieu des véhicules ou de la kalacht pour trucider les mécréants chrétiens ou juifs. Et c’est normal quand on lit aussi la Berner Zeitung, qui fait aussi partie de TX Group, issu de Tamedia-Pravda et là on voit à qui s’adressent ces prioritairement ces médias soutenus de force par les contribuables “vache à lait” indissociable de la même saloperie avec la TSR et l’impôt pédophile Billag-Seraf-Secon https://www.bernerzeitung.ch/ihr-kontakt-zur-redaktion-und-zum-abodienst-809216215334 TX Group une affaire de familles ou de mafias ? Sous google tapez Ruetschi berner Zeitung puis Ruetschi Tribune de Genève: le “journalisme” partisan cultive ses dynasties sur le dos des lecteurs, là c’est une certitude.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.