Envoyer les demandeurs d’asile arrivés illégalement sur le territoire britannique dans des centres de tri fermés sur des îles perdues au milieu de l’Atlantique, aux confins de l’Europe, chez les Papous ou sur des navires désaffectés au large des côtes de la Grande-Bretagne. Telles sont des options auxquelles réfléchit sérieusement le gouvernement de Boris Johnson, suscitant les plus grandes réserves de son ministère des Affaires étrangères, selon les révélations du quotidien britannique The Guardian, qui affirme avoir eu accès à des documents de travail.
Selon les médias outre-Manche, l’idée serait venue de Priti Patel, la ministre de l’Intérieur. Elle aurait en effet demandé à des responsables de réfléchir au fait de gérer les demandes d’asile sur l’île de l’Ascension ou sur celle de Sainte-Hélène.
Connue pour avoir été le théâtre de l’exil de Napoléon 1er jusqu’à sa mort, Sainte-Hélène, tout comme sa voisine, se trouve à plus de 1.800 km de la Namibie, à l’ouest du continent africain. Si elle appartient au Royaume-Uni, elle se situe à près de 8.000 km de Londres.
Extrait de: Source et auteur
Tout etre humain normalement constitue doit approuver ce projet avec des economies considerables et rendant un service magnifique a ces gens en grand danger dans leur pays respectif ! Tous ces lieux d accueil deviendraient des paradis sur terre, qu en pensent nos super idiots de la bien-pensance et de la lachete ?
Les Anglais ont une bonne idée que le reste de l’Europe devrait suivre. La France devrait placer les migrants en Guyane par exemple.
Pour les nôtres il y a encore de la place en Sibérie, ainsi que pour ces pseudo-journalistes qui censurent et maquillent l’actualité comme à l’époque soviétique. Certainement que Poutine qui a connu la transition et a connu ce système, pourrait trouver un accord avec les Suisses pour qu’on peuple ces régions qui ne demandent qu’à être peuplées tant la vie y est dure.
Le principe d’envoyer tous les mécontents d’une société dans laquelle ils vivent ainsi que les demandeurs d’asile et autres clandestins sur une île ou un territoire désert afin de, sous la houlette de l’ONU, mettre sur pied, construire la société idéale selon le modèle socialo “agenda 2030” de l’ONU est une idée de GENIE ! La Suisse devrait s’associer à la GB et d’autres pays (USA de Trump, Orban, etc.) pour proposer ce projet constructif et humaniste à l’ONU.
Malheureusement, mon petit doigt me dit que l’oligarchie mondialiste n’apprécierait pas l’arrêt de l’invasion de barbares en occident et que les principaux concernés préfèreraient continuer à venir glander dans les pays occidentaux tout en pompant les subventions sociales que de se cracher dans les mains pour construire une nouvelle société, fut-elle paradisiaque selon les critères onusiens…
je sais pas d’ou vient cette info parce que pour ma part j’ai vu des migrants illégaux logés a londres dans des hôtels de luxe alors les Observateurs vérifiez bien parce que sur la vidé que j’ai on voit bien nigel faradge qui confirme les fait et qui d’ailleurs semble assez décontenancé
C’est une excellente idée !
Matin corvée de bois pour se chauffer et corvée d’eau pour se laver !
L’après-midi cours intensif d’anglais et apprentissage d’un métier (bûcheron, cuisinier, charpentier, menuisier, chauffagiste, électricien, etc …)
Il faut tous ces corps de métiers lorsqu’on vit sur une île isolée de tout et battue par les vent de l’Atlantique Sud … l’air est beau moins polluée qu’à Londres !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-H%C3%A9l%C3%A8ne_(%C3%AEle)
Dommage pour Sainte-Hélène, qui risque de subie le même sort que Lesbos.
ils ont raison et c’est la solution….
L’Angleterre est le seul pas qui respecte le choix de son peuple
Excellente idée, mais coûteuse, car outre le fait de nourrir ces énergumènes, il faudrait mobiliser la Navy pour torpiller les navires négriers des ONG essayant de les récupérer. Mais la sauvegarde d’un pays et de sa Nation vaut bien quelques dépenses.