Dans un article publié en Hongrie, Viktor Orban ne mâche pas ses mots : « Selon les libéraux loufoques, il n’y a aucune raison de craindre une immigration de masse, ni même un flot d’immigration. Et il n’y a aucune raison de le craindre même si les traditions nationales et religieuses des invités indésirables sont radicalement différentes des nôtres – voire opposées aux nôtres ».
Le chef d’Etat hongrois ne cache pas d’ailleurs qui il vise délibérément. « On nous dit que le terrorisme, la criminalité, l’antisémitisme et l’émergence de sociétés parallèles ne sont que des irrégularités temporaires, ou peut-être les affres de la naissance d’un nouveau monde radieux sur le point de voir le jour. Mais le camp démocrate conservateur chrétien rejette une telle expérience imprévisible sur les sociétés et les individus », tonne-t-il, jugeant que les tensions entre cultures et la violence qu’elles peuvent générer sont « inacceptables ».
Avant de conclure : « À moins d’ignorer les lois des mathématiques, il n’est pas difficile de voir la réalité d’un remplacement de la population sûr, lent, mais qui s’accélère ».
L’article Viktor Orbán : “À moins d’ignorer les lois des mathématiques, il n’est pas difficile de voir la réalité du remplacement de population” est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Victor Organ parle de son pays. Et en aucun cas de la Suisse où l’on est confronté à une toute autre problématique. La problématique de la Suisse, car chaque pays a sa propre problématique, c’est l’existence de ce parti politiquer anti constitutionnel, car se jouant sur le populisme, l’UDC. Etre contre l’UDC est vouloir la continuation de la Suisse et non vouloir la transformer en un parc que zoologique. 😉