Ndlr. Rediff.Car d’une actualité brûlante! 23.09.2020. Soros George. Faire des USA un pays d’extrême gauche en agissant au niveau local avec des dizaines de millions de dollars de soutien(trad.automatique).

 

 

Pourquoi ne sommes-nous pas autorisés à parler du plan de George Soros pour refaire l'Amérique?

Depuis 2015, George Soros a injecté des dizaines de millions de dollars dans des courses locales au Texas, au Colorado, en Californie, en Oregon, à Washington, en Floride et à New York, ainsi que dans les États du swing.

Par Robby Starbuck

SEPTEMBRE 19, 2020

Depuis 2015, George Soros exécute un plan visant à remodeler le pays par le biais d'élections locales de procureurs de district en injectant des sommes d'argent sans précédent dans des courses qui ne voient généralement les candidats dépenser que dans les cinq chiffres les plus bas.

Voici pourquoi il s'intéresse à ces courses locales. Soros exploite le fait que toute politique est locale d'une certaine manière. Pour transformer l'Amérique, vous devez transformer le mode de fonctionnement des villes.

Un échange récent sur Fox News impliquant l'ancien président de la Chambre Newt Gingrich, l'animateur de Fox News Harris Faulkner, la commentatrice démocrate Marie Harf et la commentatrice de Fox Melissa A. Francis ont fait dresser les cheveux sur mes bras parce que j'ai réalisé combien de personnes n'étaient pas au courant de quoi Soros fait ou a été réduit au silence par l'idée qu'il est en quelque sorte antisémite de critiquer l'activité politique de Soros.

Critiquer les actions politiques des gens n'est pas raciste

Avant de plonger dans ce que Soros a fait, nous devons mettre l'argument de l'antisémitisme au lit. Critiquer comment un individu extrêmement riche utilise son argent pour changer une nation n'est en aucun cas lié à la critique de l'ethnie ou des croyances religieuses de cette personne. C'est simplement un exercice d'engagement civique, qui est essentiel pour tout peuple autonome.

L'hypothèse de la gauche selon laquelle remettre en question les dépenses politiques de quelqu'un équivaut à remettre en question sa dignité en tant que personne est en soi une hypothèse profondément sectaire, conçue uniquement pour faire taire la dissidence et fermer le débat.

Dans le segment auquel j'ai fait référence plus tôt, Gingrich a évoqué le fait incontestable que Soros avait dépensé ce qui ne peut être décrit que comme des sommes d'argent sans précédent pour les courses locales ces dernières années, dans le but de faire basculer les courses DA vers l'extrême gauche «progressiste». des candidats qui mettront en œuvre des politiques de lutte contre la criminalité qui entraîneront inévitablement une flambée des taux de criminalité et la liberté des criminels violents.

En réponse, Harf et Francis ont objecté: «George Soros n'a pas besoin de faire partie de cette conversation.» Harf est allé jusqu'à nier que Soros achète ces courses, et Faulkner n'est pas intervenu pour la corriger. Le segment se termine dans un silence embarrassant alors qu'un Gingrich déçu remarque qu'il est apparemment «verboten» de parler de Soros sur Fox News maintenant.

Acheter des procureurs indulgents en matière de criminalité

Depuis 2015, Soros a injecté des dizaines de millions de dollars dans des courses locales au Texas, au Colorado, en Californie, en Oregon, à Washington, en Floride et à New York, ainsi que dans des États swing tels que la Pennsylvanie, la Virginie et l'Arizona. En 2016, Soros a dépensé 2000000 $ pour une seule course de shérif dans le comté de Maricopa, en Arizona, aidant le candidat de gauche, Paul Penzone, à gagner.

À Philadelphie, Soros a dépensé 1 700 000 dollars pour élire Larry Krasner DA. Soros a également donné des millions de dollars en subventions à des candidats d'autres États. Ces contributions énormes ont un impact tout aussi énorme.

Bien que ses efforts n'aient pas été universellement couronnés de succès, la grande majorité des candidats soutenus par Soros ont gagné grâce aux dons de Soros les poussant à franchir la ligne d'arrivée. En voici quelques exemples:

  • 2 000 000 $ pour financer Kim Foxx dans sa candidature à la réélection du comté de Cook (Chicago, Illinois).
  • 1 400 000 $ pour financer la campagne d'Aramis Ayala pour devenir procureur de l'État d'Orlando, en Floride.
  • 1 150 000 $ pour financer la course de Jake Lilly pour devenir DA de Jefferson et Gilpin County (Denver) dans le Colorado.
  • 958 000 $ pour financer la course de Joe Gonzales pour devenir DA du comté de Bexar (San Antonio, Texas).
  • 650 000 $ pour financer Jose Garza dans sa candidature à la réélection du comté de Travis (Austin, Texas).
  • 750 000 $ pour financer Joe Kimok dans la course d'avocats de son comté de Broward, en Floride.
  • 583 000 $ pour financer la course de Kim Ogg pour devenir Harris County (Houston, Texas) DA.
  • 583 000 $ pour financer Parisa Dehghani-Tafti dans sa course pour devenir l'avocate du Commonwealth du comté d'Arlington (Virginie).
  • 500 000 $ pour financer la course de Jody Owen pour devenir Hinds County, Miss. (Jackson) DA.
  • 406 000 $ pour financer la course de James E. Stewart pour devenir Caddo Parish, La. (Shreveport) DA.
  • 392 000 $ pour financer l'offre de Steve T. Descano de devenir l'avocat du Commonwealth du comté de Fairfax (Virginie).
  • 275 000 $ pour financer l'offre de Diana Becton de rester dans le comté de Contra Costa, en Californie.
  • 147 000 $ pour financer Darius Pattillo dans sa course pour devenir Harris County, Ga. DA.
  • 116 000 $ pour financer la réélection de Kim Gardner en tant que procureur de la circonscription de St. Louis.
  • 107 000 $ pour financer l'offre de Raul Torrez de devenir le comté de Benalillo (Albuquerque, NM) DA.
  • 89 000 $ pour financer l'offre de Scott Colom de devenir DA du comté de Lowndes, Mississippi.

Ce n'est qu'une liste partielle, mais cela corrobore sûrement le point de vue de Gingrich selon lequel Soros a «payé» les résultats de ces élections, malgré le refus non fondé de Harf. En 2018, le Los Angeles Times a rapporté que Soros avait dépensé 2700000 dollars pour les courses de DA en Californie uniquement, et 16 millions de dollars supplémentaires pour 17 courses de DA dans d'autres États.

Regardez à quel point ces AD sont fous

Le nouveau DA de San Francisco, Chesa Boudin, est un parfait exemple du tempérament idéologique des candidats soutenus par Soros. Boudin est un ancien traducteur de feu le dictateur socialiste vénézuélien Hugo Chavez.

Il est également le fils de deux terroristes domestiques de Weather Underground qui ont été reconnus coupables de meurtre pour leur rôle dans le vol d'une voiture blindée de Brink's qui a entraîné le meurtre de trois personnes. En raison de l'incarcération de ses parents, Boudin a été élevé par l'ancien chef de Weather Underground Bill Ayers.

Les énormes contributions des Soros aux poches profondes ont rendu presque impossible pour quiconque de rivaliser avec les candidats choisis, car les élections de l'AD impliquent rarement des coffres de guerre de campagne dépassant quelques dizaines de milliers de dollars. Les millions de Soros permettent à ses candidats de bombarder les électeurs de propagande, y compris des publicités qui accusent les républicains de racistes pour avoir combattu le crime.

Ce que les AD de Soros ont fait au bureau

Parlons maintenant de ce qui se passe après le jour du scrutin, lorsque les candidats soutenus par Soros commencent à exercer leur nouveau pouvoir. Bon nombre des noms suivants seront probablement familiers.

Foxx est bien connu comme l'AD qui a laissé l'acteur Jussie Smollett échapper aux poursuites après avoir canularisé la nation en prétendant avoir été battu par deux hommes qui auraient crié «C'est le pays MAGA» dans le bleu profond de Chicago, dans l'Illinois. Un procureur spécial chargé d'examiner la conduite de Foxx dans l'affaire a déclaré qu'il y avait eu «des abus substantiels de pouvoir discrétionnaire et des échecs opérationnels» et a déterminé qu'elle était coupable de «faire des déclarations fausses et / ou trompeuses au public».

Un rapport récent du Law Enforcement Legal Defence Fund, en outre, a révélé une baisse de 13% des plaidoyers ou verdicts de culpabilité dans les affaires de crime et une augmentation de 39% des affaires abandonnées ou perdues après l'entrée en fonction de Foxx.

Si vous avez eu le malheur d'entendre le nom de Kim Gardner, c'est probablement parce qu'elle essaie de jeter Mark et Patricia McCloskey en prison pour avoir défendu leur maison en exerçant leur droit de porter les armes lorsqu'ils ont été menacés par des émeutiers. Philadelphie DA Larry Krasner, avec Baltimore DA Maryln Mosby, a menacé dans un éditorial de faire arrêter des officiers fédéraux si ces procureurs estiment qu'ils outrepasseraient leur autorité dans son district.

Boudin est l'un des AD sur cette liste qui refuse de poursuivre ce qu'il appelle des «crimes de qualité de vie» comme le camping dans la rue, l'offre ou la sollicitation de relations sexuelles, la miction publique, etc. Il s'est également demandé récemment si dépenser de l'argent pour l'application de la loi était «l'utilisation la plus efficace» des deniers publics. Il a également déclaré que les services de police et l'incarcération «sont extrêmement coûteux et ne sont pas des réponses à ce que nous essayons de résoudre.

Diane Becton, du comté de Contra Costa, en Californie, a déposé des accusations de crime de haine contre David Nelson et Nichole Anderson pour avoir peint une murale Black Lives Matter. Comté de Suffolk, Massachusetts DA Rachael Rollins, avec Krasner et Boudin, fait partie des «commissions vérité, justice et réconciliation», également soutenues par Soros, qui s'associent au «projet de droit populaire» du militant d'extrême gauche Shaun King pour défendre pour avoir dissous la police. Oui, c'est le même Shaun King qui a récemment appelé les gens à détruire les statues et les vitraux qui représentent Jésus en blanc.

Avant de se lancer dans sa frénésie de dépenses dans les courses de l'AD, Soros a également fait un don de 50 millions de dollars à la «Campagne pour mettre fin à l'incarcération de masse» de l'American Civil Liberties Union via sa fondation Open Society en 2014. Une grande partie de cet argent a été versée aux groupes progressistes locaux qui soutiennent ces types de candidats radicaux également.

Sans loi et sans ordre, vous n'avez pas de pays

Après avoir regardé l'échange de Fox News impliquant Gingrich, Francis, Harf et Faulkner, je me suis demandé comment quiconque travaille dans le secteur de l'information pouvait être si mal informé sur ce que Soros avait fait. Le plan du milliardaire de gauche fonctionne clairement sur la compréhension que toute politique est locale et profite des petites courses locales de l'AD pour refaire le système judiciaire américain - et, par extension, refaire toute l'Amérique dans le monde d'extrême gauche de son pays. rêves.

Ce saut entre la refonte de notre système de justice et la refonte de l'Amérique peut sembler un long saut pour certains, mais la loi et l'ordre sont au cœur de l'existence de l'Amérique. Sans loi et ordre, vous n'avez pas de pays.

Si vous voulez savoir quelle est la prochaine étape pour Soros, c'est une augmentation continue du financement pour les courses de DA, mais aussi bien plus encore. Sa récente promesse de 1 milliard de dollars pour doter un réseau d'universités à travers le pays fait partie intégrante de son effort plus large pour promouvoir son idéologie d'extrême gauche auprès de jeunes impressionnables.

Soros appelle cette initiative «le projet le plus important de ma vie». Cela devrait profondément préoccuper les Américains ordinaires partout, et peut-être même inspirer une réaction violente de petits dons pour lutter contre l'influence pernicieuse de Soros.

Je crois que le maintien de nos libertés et la préservation de la Constitution sont deux piliers pour garder l'Amérique grande, avec le maintien de l'état de droit et l'éducation adéquate de nos jeunes. Soros a un plan pour détruire systématiquement ces piliers, et nous ne sommes pas censés en parler. Mais nous devons, et nous le ferons.

Cet article a été modifié depuis sa publication pour identifier correctement une voix sur le clip vidéo comme étant Francis, pas Faulkner.

Robby Starbuck est un producteur et réalisateur cubano-américain. Robby a été nominé pour la meilleure vidéo rock et la meilleure vidéo indépendante aux Much Music Video Awards (MMVA), a remporté le prix YouTube Play, a remporté le Kerrang! Prix ​​de la vidéo de l'année et meilleure vidéo avec un message aux MTV VMA. Son travail a été vu plus de 5 milliards de fois dans le monde.

 

Copyright © 2020 The Federalist, une division entièrement indépendante de FDRLST Media, Tous droits réservés.

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est étonnant que le milliardaire Trump ne fasse rien contre le milliardaire Soros.
    Soros s’enrichit en faisant chuter des monnaies à zéro, ce qui ruine des peuples entiers…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.