La commission d'enquête parlementaire sur les fraudes sociales a été l'occasion pour l'un des rapporteurs de découvrir qu'un des fondateurs de Daech a longtemps pu bénéficier d'allocations.
Comment un des fondateurs de Daech profite du système social français pic.twitter.com/Q8qBC8L6Tq
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) September 17, 2020
Après des mois d'investigations dans le cadre de la commission d'enquête parlementaire relative à la lutte contre les fraudes aux prestations sociales, dont les conclusions ont été présentées à l'Assemblée nationale mardi 15 septembre, son rapporteur, le député UDI Pascal Brindeau, livre à Valeurs actuelles une de ses funestes découvertes.
[...]
Via Fdesouche
L’Etat Français a financé Daech avec l’argent des contribuables ? Il est en effet plus qu’urgent d’avoir des contrôleurs sérieux et un État qui prenne ses responsabilités dans la gestion de l’argent public !
Quelques 10 milliard d’euros de fraude par an mais sans doute plus et en multipliant par le nombre d’années !!!L’argent des contribuables est distribué par ceux qui ont le devoir de bien le gérer car IL NE LEUR APPARTIENT PAS!!!!!!Honte à tous ces “hauts fonctionnaires” qui se sucrent et en plus distribuent l’argent à gérer judicieusement et quant est t-il de Bercy??
”les fraudes aux prestations sociales en France sont incommensurables …”
Les (ir)responsables des services sociaux et de l’administraaaation sont à condamner pour mauvaise gestion des biens publics. Va-t-on entendre M. Micron sur ce sujet ?
Rien de tout cela tout le monde se tient par la barbichette !!