Une virologue chinoise, qui clame depuis des mois que l’apparition du nouveau coronavirus a été cachée par la Chine, se dit convaincue que le SARS-CoV-2 aurait été fabriqué en laboratoire.
La Dre Li-Meng Yan, spécialisée en virologie et en immunologie à la Hong Kong School of Public Health, a affirmé, dans une entrevue à un talk-show britannique, Loose Woman, que Pékin connaissait le coronavirus bien avant que les rapports ne commencent à émerger.
La Dre Li-Meng Yan dit que la COVID-19 a été fabriquée par l’homme
« Elle a fuit aux États-Unis pour pouvoir s’exprimer librement [...] Elle s’est rendue compte qu’il y avait une vaste entreprise de dissimulation des données. »
- Loïc Tassé 👉 https://t.co/nrJziu04E1#COVID19 pic.twitter.com/bf14z6Umjd
— QUB radio (@QubRadio) September 11, 2020
La spécialiste dit avoir été forcée de fuir Hong Kong, et se cacherait dans un endroit secret, craignant pour sa vie. Selon ses dires, le gouvernement chinois aurait «retiré toutes les informations incriminantes» des bases de données gouvernementales.
Selon ses dires, l’éclosion alléguée dans un marché de Wuhan n’est qu’un écran de fumée. Le virus aurait été fabriqué par l’homme.
[...]
Suisse 17 septembre 2020:
”Sur les sept derniers jours, le nombre total d’infections est de 2728. Sur les deux dernières semaines, 62,3 nouvelles infections pour 100’000 habitants ont été recensées, ce qui fait de la Suisse un pays à haut risque d’infection selon ses propres critères.”
ats/buc
Donc, nous devrions fermer NOS frontières immédiatement, re-confinement pendant 2-3 mois !
Dés le début de l’épidémie il y avait des suspicions sur l’origine de ce virus ; certains émettaient déjà l’idée qu’il sortait du laboratoire P4, que les militaires avaient rapidement pris le contrôle, détruit toutes les preuves, fait “disparaitre” l’équipe de scientifique du laboratoire vers quelque camps de “rééducation”.
De ce fait les déclarations de cette scientifique ne font que confirmer ce que dont beaucoup ce doutaient .