Erdogan lance de nouvelles menaces contre la Grèce

En faisant allusion à des zones maritimes disputées en Méditerranée orientale, le président turc a déclaré ce samedi que la Turquie est «assez forte» pour «déchirer les cartes et les documents immoraux».

[...]

«Ils vont comprendre, soit par le langage de la politique et de la diplomatie, soit sur le terrain via d’amères expériences», a prévenu le dirigeant turc lors d’une allocution télévisée. «La Turquie et le peuple turc sont préparés à toute éventualité et à toute conséquence».

[...]

TdG

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Si celui-ci allait malencontreusement glisser sur une peau de banane, garnie de Semtex, j’avoue que je ferais péter le champagne.

  2. Posté par antoine le

    Herr Dogan veut le beurre et l’argent du beurre !
    Ses prétentions sont sans limite … il faudra une confrontation pour qu’il se brûle les ailes impérialistes !
    – Les Turcs sont en Syrie, guerre contre les Kurdes
    – Les Turcs (et les mercenaires de l’EI) sont en Libye
    – La partie nord de Chypre a été conquise par l’armée turque 1974
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_turque_de_Chypre
    – etc …

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Si aucun service secret ne liquide Hitler II, on aura fatalement Guerre Mondiale III

  4. Posté par OneShot le

    Force est de constater que contrairement à TOUS les dirigeants européens (à l’exception du Héros Orban et dans une moindre mesure d’un ou deux dirigeants de l’est européen, dont le polonais Duda), Erdogan, élu démocratiquement, défend son peuple (Tout comme Poutine). TOUS les autres dirigeants collaborent au Grand Remplacement, c’est-à-dire au génocide des blancs chrétiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.