Suisse. Chiasso : un migrant menace d’égorgement des gens (Vidéo)

Il semble avoir uriné juste auparavant contre le mur d'un bâtiment, en pleine rue. On relèvera qu'il porte un pantalon militaire et qu'il ne se prive pas pour menacer les autochtones de mort alors qu'il se trouve dans un autre pays.

 

 

 

Nos remerciements à Panterina

4 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    La Sommaruga ne se prive pas de nous amener toutes ces “mer…” Bravo et c’est une conseillère fédérale! Comme tous les passeurs, elle doit se retrouver devant une vrai justice…

  2. Posté par antoine le

    A part souiller notre pays et menacer nos concitoyens, que fait cet individu (cette ”chance”) sur notre territoire ?
    Mais oui, c’est vrais, c’est un ”invité” de Mme Sommaruga … elle a quand même de drôle de relation ….

  3. Posté par @andre_konto le

    je pense ceci : qu’il vous mette en miettes! C l’arroseur arrosé : vous le vouliez pour qu’il balaie vos rues, MAIS C’EST VOUS QU’IL VA BALAYER
    Avant de venir il a potassé le manuel du parfait suceur d’Allocs dans l’Internet de son Pays, il épousera 6 femmes, il leur fera 6 enfants à chacune, et par la “démocratie” ils vous bouffera tout crus, car la famille suisse “indigène”, d’avant l’invasion, aura 2 votes et demi
    et lui 1 + ses femmes 6+ les 6 enfants de chacune 6*6 = 43 votes
    43 votes pour l’arabisation de la Suisse
    2.5 pour qu’elle reste ce qu’elle est, un pays tranquille avec un avion caché dans chaque colline “contre les envahisseurs” mais en réalité sodomisée jusqu’à l’os par des traîtres Suisses en mal de ciboulot pour comprendre à qui ils ont à faire, car ils confondent rêve “d’avoir des esclaves”, avec “invasion d’ennemis en QUETTE DE VERDURE ET DOUCEUR DE VIVRE SUISSE”
    Voilà ce que je pense
    André Konto @andre_konto

  4. Posté par LeVérificateur le

    Tiens, mais on se croirait à Sion près de la gare !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.