Un ancien militaire qui se dit «100% ANTIFA» et prêt pour la «guerre» fait l’objet d’une enquête sur la fusillade mortelle d’un partisan du président Trump à Portland.
Michael Forest Reinoehl, 48 ans, fait l’objet d’une enquête sur la mort d’Aaron Danielson, un «partisan» du groupe de droite Patriot Prayer qui faisait partie d’une caravane de partisans de Trump qui a inondé la ville samedi.
Il a été identifié en partie par son tatouage du poing « Black Power » sur son cou, ainsi que par un appel de sa soeur qui l’a reconnu sur la vidéo et les photos de l’attaque meurtrière.
«Nous avons contacté la police et confirmé que nous avons reconnu Michael sur les images».
Listen closely. This was the instant of the murder in Portland.
A: "Hey! Hey, we got one right here! We got a Trumper right here!"
B: "Right here?"
<Two gunshots>Thanks to @stillgray pic.twitter.com/oVnLAA6s2E
— IceWind (@IceWind86585905) September 1, 2020
Sa sœur a déclaré qu’il est séparé de la plupart de sa famille, y compris ses parents, depuis qu’il les a volés.
Reinoehl, qui a un fils et une fille, publie régulièrement des articles sur Black Lives Matter et les manifestations sur ses réseaux sociaux – qui sont maintenant inondés de menaces et de messages pro-Trump dans les commentaires.
«Chaque révolution a besoin de personnes qui sont disposées et prêtes à se battre», écrivait- il en juin, comparant cela à son temps dans l’armée.
«Je suis 100% ANTIFA! Je suis prêt à me battre pour mes frères et sœurs! » dit-il, insistant sur le fait qu’il ne «fuirait» pas la violence.
«Ce sera une guerre et comme toutes les guerres, il y aura des victimes», a-t-il écrit, appelant les manifestants et Antifa «mes frères d’armes».
Il affirme également avoir été touché par une balle en caoutchouc alors qu’il s’occupait de la «sécurité» lors de manifestations, et a récemment publié une vidéo d’un drapeau brûlé par une foule scandant «F – k Trump».
Reinoehl a été mis en examen lors d’une manifestation le 5 juillet pour possession d’une arme chargée dans un lieu public, de résistance à l’arrestation et d’interférence avec la police.
On lui a donné une date pour comparaître devant le tribunal plus tard ce mois-là, mais les allégations ont été abandonnées le 30 juillet avec une «non plainte», selon les archives judiciaires. Aucune raison n’a été donnée, et le bureau du procureur du district de Multnomah a déclaré qu’il examinait l’affaire.
Il a une série d’autres chefs d’accusation. Notamment avoir conduit avec son fils de 17 ans à 180km/h en juin.
Il a également été accusé d’avoir un pistolet Glock chargé, pour lequel il n’a pas de permis, lorsqu’il a été arrêté avec sa fille de 11 ans.
30/08/2020
– “Hey! Hey! On en a un ici ! On a un supporter de Trump ici !”
– “Ici ?”
*Deux coups de feu*
New never before seen footage of the shooting of the Trump supporter in Portland, Oregon on August 29. pic.twitter.com/6QQzZOjWJq
— Ian Miles Cheong (@stillgray) August 30, 2020
“He was a f—ing Nazi! Our community held its own.”
Antifa & BLM in Portland celebrate the homicide of a purported Trump supporter who was affiliated with Patriot Prayer, a Portland-area conservative group. pic.twitter.com/xjIWk0KHN2
— Andy Ngô (@MrAndyNgo) August 30, 2020
Via Fdesouche
On peut dire que la propagande des médias appartenant aux milliardaires démocrates et les réseaux de Maître SOROS font du bon boulot (comme en Europe) pour que ces ANTIFAS INCULTES puissent à ce point tomber dans leur piège. Stupides manipulés d’ANTIFAS
semeurs de chaos, contre lesquels les républicains doivent lutter en vue de la réélection de TRUMP. Espérons que TRUMP gagnera car notre avenir en dépend.
A noter que l’identification du gars est en grande partie le travail des “trolls” de 4chan.
La RTS ne va pas en parler. Cela s’appelle un mensonge par omission