Portland : la foule bat jusqu’au coma un conducteur qui a voulu empêcher un vol à main armée et crie « Black Lives Matter »

17 août 2020

*

Portland, 81e jour d’émeutes. Un conducteur veut défendre une personne qui est la cible d’un vol à main armée. Il est agressé ainsi que sa compagne. Il tente de s’enfuir à bord de son véhicule mais en voulant éviter la foule il percute un lampadaire. Une rumeur l’accuse d’avoir voulu écraser volontairement des gens. On l’extrait du véhicule, on le force à s’asseoir, on fouille ses affaires. quelqu’un prend son élan et lui lance un coup de pied dans la tête : il perd instantanément connaissance. Pas de policiers en vue. Une ambulance l’emmène à l’hôpital.

La police est complètement débordée par les appels d’urgence pour des cas de vol, vandalisme, délit de fuite, cambriolage, non-respect d'une ordonnance de restriction, vol de voiture, harcèlement, et bien d’autres. Plus de 60 appels d’urgence sont restés sans réponse cette nuit-là.

Article entier : https://www.patriotproject.com/portland-mob-brutally-beats-driver-unconscious-shouts-black-lives-matter/

************

Le mouvement BLM n’était pas différent avant les émeutes de 2020.

Exemple d’un vrai crime de haine raciste. À Chicago, un adolescent blanc handicapé est enlevé et torturé durant 48 heures, on le force même à boire de l’eau des toilettes. Ce crime est revendiqué par des Afro-Américains comme un acte contre Trump et contre les Blancs, filmé par ces richesses puis posté sur Facebook. Un policier de Chicago – ville Démocrate – a qualifié ce crime de « stupidité », excusant implicitement les Noirs car les gens font parfois des choses stupides.

Fox News, 5 janv. 2017

Résumés Cenator

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Ces gens ne sont que des sauvages et ne méritent aucunes pitiés d’aucunes sortes.
    les américains doivent réagir avec plus de fermeté et remettre de l’ordre par la force si il le faut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.