EXCLUSIF - Dans ce document du Sénat que Le Figaro s’est procuré, 44 propositions sont faites pour lutter contre cette radicalisation.
«L’islamisme radical est polymorphe, s’insinuant dans tous les aspects de la vie sociale et tend à imposer une nouvelle norme sociale en se prévalant de la liberté individuelle.» Dans un rapport alarmant présenté jeudi et dont Le Figaro a pu prendre connaissance, la commission d’enquête sur la radicalisation islamiste et les moyens de la combattre pointe «la réalité de la radicalisation islamiste» en France et ses répercussions sur l’organisation de la société.
«On pose un sujet de société: toute la France, sauf l’Ouest, est touchée par un islam radical», prévient la rapporteur, la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio (Val-d’Oise).
[...]
Il serait très intéressant que les médias de grandes écoutes diffusent ce rapport !
Comme ils sont ”aux ordres” il n’y aura aucune diffusion … surtout pas de vague !
Il est temps de réagir; on connait la suite …
“Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture”; Suivant récit sentimental “les corps indécents”. Deux jeunes gens conscients de la situation, envisagent de quitter la France au plus vite pour échapper au pire. Faut dire que les “incivilités” se multiplient un peu partout ci et là. Au train où vont les choses, quelle sera la France dans 5 ans, dans 10 ans ? Réfléchissons bien avant de répondre.