Californie : elle efface deux lettres d’une inscription géante Black Lives Matter et est accusée de crime de haine

Deux résidents de Martinez, Californie, Nicole Anderson, 42 ans, et David Nelson, 53 ans, ont été accusés de « crime de haine », de « vandalisme » et de « possession de matériel servant à commettre des actes de vandalisme », pour avoir dégradé une inscription temporaire « Black Lives Matter ».

S’ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu'à un an de prison.

À l’occasion le la Fête nationale américaine, un autre résident de Martinez avait obtenu l’autorisation de la ville pour peindre sur le sol « Black Lives Matter » en grandes lettres jaunes [à l’image de ce qui s’était déjà fait à Washington sur une rue menant à la Maison Blanche et à New York devant la Tour Trump].

Le jour même, Nicole et David sont arrivés avec de la peinture et un rouleau et Nicole a commencé à peindre en noir les deux premières lettres du slogan.

[...]

Article entier : Woman Defaces BLM Mural, Gets Charged With HATE Crime! – Anthony Brian Logan

Autres vidéos ici et ici.

*

Cenator : C'est la logique révolutionnaire marxiste: détruire les statues, la culture, n‘est pas un crime de haine, mais vouloir effacer un slogan raciste, qui impose une vision du monde où les vies "non-Noires" ne comptent pas, est devenu criminel!

Rappels :

Black Lives Matter : « Nous Sommes des Marxistes Aguerris » – Partie I

Black Lives Matters, ou une révolution néo-bolchévique ?

Ces personnes noires qui rejettent les mensonges de la mouvance “Black Lives Matter”

Un shérif noir : La «rage contre les policiers» est alimentée par «une idéologie haineuse appelée Black Lives Matter»

Royaume-Uni : l’ancien chef de la police de Londres s’en prend à Black Lives Matter, Sky News stoppe l’interview

Dossier : Black Lives Matter – Comment les globalistes manipulent la question raciale

Black Lives Matter: la lettre d’un professeur de Berkeley

Black Lives Matter means defund the police – ici à 18:00 :
Tucker: Black Lives Matter is now a political party

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Black = noir !!
    Donc on ne peut utiliser que de la peinture noire pour efface le mot Black …
    Et la liberté d’expression artistique !!

  2. Posté par poulbot le

    Décidément les communistes ne reculent devant rien pour imposé au monde leur idéologie mortifère , jusqu’à nier le droit a la démocratie . Le monde doit ouvrir les yeux pour mettre fin le plus rapidement a cela.

  3. Posté par Marcassin le

    “possession de matériel servant à commettre des actes de vandalisme ”
    C’est à dire peinture noire, pinceaux, rouleaux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.