Des pillards crient «Allahu akbar» durant les pires émeutes jamais vues à Stuttgart

post_thumb_default

https://www.youtube.com/watch?v=Kiv-XwZ0NN4

Le 20 juin 2020, des pilleurs ont crié «Allahu Akbar» alors qu’ils saccageaient des magasins à Stuttgart.

Des jeunes ont attaqué la police avec des pierres et des bouteilles après l’arrestation d’un adolescent allemand pour une infraction à la loi sur les stupéfiants,. Les affrontements ont rapidement dégénéré, provoquant la pire nuit d’émeutes jamais connue dans la ville.

Sur les 24 personnes arrêtées, 12 étaient des ressortissants étrangers et trois des 12 autres étaient issus de l’immigration, a annoncé la police lors d’une conférence de presse dimanche.

Hans-Jürgen Kirstein, le chef d’un syndicat de police, a déclaré à Bild que «les jeunes issus de l’immigration étaient à la tête des émeutes».

La chancelière allemande Angela Merkel a condamné aujourd’hui la violence, la qualifiant d’«odieuse», après que même les ambulanciers aient été attaqués avec des bouteilles alors qu’ils venaient en aide à un blessé.

La police a déclaré qu’il n’y avait aucun signe de motivation politique, accusant l’alcool et la «scène des fêtes» d’être à l’origine de l’explosion de violence – bien que certains aient lié les émeutes aux manifestations anti-police aux États-Unis.

Des images vérifiées par les médias allemands ont montré certains des émeutiers scandant «Allahu Akbar» tout en couraient dans une rue pendant les violences nocturnes.

Le blogueur musulman Nasir Ahmad a condamné les émeutiers pour avoir «abusé» de cette phrase, «qui ne doit pas être un appel à la terreur, mais un appel à la prière et à la paix.»

Le chef adjoint de la police de Stuttgart, Thomas Berger, a précisé que la violence avait éclaté lors d’une rencontre «tout à fait normale» au cours de laquelle la police a arrêté un adolescent allemand blanc soupçonné d’avoir commis un délit lié à drogue.

Quelque 200 à 300 personnes ont alors aussitôt commencé à attaquer la police par «solidarité» avec l’adolescent, et la foule des émeutiers a fini par atteindre 500 personnes, a-t-il dit.

19 policiers ont été blessés et le nombre pourrait encore augmenter car certains n’ont peut-être pas signalé leurs blessures tout de suite.

40 magasins ont été attaqués et 12 véhicules de police ont été endommagés, dont certains à tel point qu’ils ont dû être mis hors service.

Le chef de la police, Franz Lutz, a déclaré lors d’une conférence de presse que «pour le moment, nous pouvons exclure toute motivation de gauche ou même politique» pour ces violences.

Cependant, la «scène des partis» qui a refait surface après la levée du confinement dû au coronavirus a récemment vu un sentiment anti-policier monter dans les médias sociaux, a-t-il dit.

Les forces de police ont été un objet de colère dans le monde entier depuis la mort de George Floyd à Minneapolis le 25 mai dernier.

Des foules à Stuttgart ont jeté des pierres et des bouteilles tandis que des groupes plus petits ont couru dans les rues environnantes en brisant des vitrines, selon des agents.

Selon la police, 40 commerces ont été vandalisés et neuf d’entre eux pillés avant que la violence ne soit finalement maîtrisée vers 4h30 du matin.

Ce sont des scènes incroyables qui m’ont laissé sans voix et que je n’avais pas vécues en 46 ans de carrière dans la police», a déclaré M. Lutz.

« Il y avait une dimension jamais vue de violence ouverte contre la police et de dégâts matériels massifs», a-t-il ajouté.

Parmi les ressortissants étrangers arrêtés figurent des émeutiers présumés de Bosnie, du Portugal, d’Iran, d’Irak et d’Afghanistan.

Le maire de Stuttgart, Fritz Kuhn, du parti des Verts, a qualifié d’»inacceptables» les attaques de ce week-end contre la police.

Il pense qu’il y avait plus de monde dans la rue samedi soir parce que de nombreux clubs et discothèques étaient restés fermés à cause du coronavirus. [...]

Les vidéos prises sur les téléphones portables ont largement circulé sur les médias réseaux, et la police a demandé aux témoins de télécharger des séquences qui pourraient aider leur enquête.

Source avec vidéos et nombreuses photos : Daily Mail

Traduction (extraits) Cenator

voir aussi:

https://lesobservateurs.ch/2020/06/22/fils-de-p-les-migrants-devastent-stuttgart-et-sen-prennent-a-la-police-videos/

https://lesobservateurs.ch/2020/06/21/stuttgart-all-la-police-attaquee-par-des-centaines-de-jeunes-des-scenes-dignes-dune-guerre-civile/

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    C’est l’oeuvre de votre dirigeante la BOLCHEVIQUE TREMBLOTTANTE. Il faut avouer,que les Allemands d’aujourd’hui,son beaucoup MOINS COMBATTIFS qu’à l’époque du petit homme à la moustache ! Mais du tout au RIEN on en paye le TRIBU de sa CONNERIE,les Allemands à genoux devant la RACAILLE,LES CRIMINELS,LES ISLAMISTES. Continent Européen en plein DECLIN,une honteuse TRAÎTRISE de nos dirigeants SATANISTES !

  2. Posté par antoine le

    Sur les 24 personnes arrêtées, 12 étaient des ressortissants étrangers et trois des 12 autres étaient issus de l’immigration, a annoncé la police lors d’une conférence de presse dimanche.
    Hans-Jürgen Kirstein, le chef d’un syndicat de police, a déclaré à Bild que «les jeunes issus de l’immigration étaient à la tête des émeutes».
    Est-ce que les Allemands vont tolérer ça encore longtemps !
    L’AfD au pouvoir le plus rapidement possible pour expulser toute cette racaille violente !

  3. Posté par Nicolas le

    Merkel responsable mais pas coupable, ne sera jamais jugée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.