Plus de clé d’étranglement pour les policiers: seront-ils contraints de frapper pour interpeller?

post_thumb_default

 

Après quelques jours d’hésitation, Christophe Castaner l'a finalement confirmé le 12 juin: la clé d’étranglement ne seraplus enseignée aux fonctionnaires de police. Une mesure prise dans la précipitation et sans se soucier de la réalité du terrain, selon le policier Hervé Fourcade, instructeur aux techniques d’intervention. Entretien choc.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Les autorités ont enlevé toute autorité aux policiers qui n’osent plus dégainer leurs armes personnelles et les utiliser contre les suspects qui n’obtempèrent pas à leurs sommations.

  2. Posté par florence le

    les paroles nauséabondes de pinocchio sont là pour créer un écran de fumée pour cacher l’incompétence du gouvernement pinocchio. Les pinocchio en marche ont géré la crise avec des mensonges répétés et amplifiés par les journalistes pinocchio en boucles. “les masques ça sert à rien, les test ça sert à rien, le virus est naturel, la 5G n’a rien à voir avec la covid 19, voter le 15 mars 2020 est sans risque, etc…” UN ECRAN DE FUMEE POUR ORIENTER LES PENSEES DU PEUPLE SUR UN SUJET SENSIBLE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.