Nouvelles manifestations de jeunes décérébrés dans plusieurs villes contre un racisme blanc imaginaire

post_thumb_default

Cenator : Des Africains continuent à venir en Suisse par le biais de l’asile, du regroupement familial, de l’adoption et du mariage. En moins de 50 ans, leur population a explosé. 
Avant, nous n’avions pas de problèmes raciaux. À présent, notre pays surpeuplé, avec 25% d’étrangers et autant de naturalisés, doit faire face à ce genre de problèmes.

Les Afro-secundos se plaignent du racisme en Suisse, ils se sentent victimes malgré les investissements colossaux déjà consentis pour le « vivre-ensemble ». Il faut croire que cette utopie ne marche vraiment nulle part, même pas dans notre Bisunoursland. 

En revanche, il est impensable que les Suisses ou les Blancs puissent exprimer publiquement le racisme anti-Blancs qu’ils subissent de plus en plus fréquemment, ce racisme nié, voire autorisé puisque inexistant, et encore moins qu’ils osent dire leur sentiment de ne plus être chez soi.
En plus, les tensions raciales existant en Suisse sont largement amplifiées par l’importation artificielle de toute une idéologie victimaire venue des gauchistes américains.

******

Voici une vidéo des manifestations Black Lives Matter à Lausanne, sur une chaîne qui se nomme Décolonial News ! Tout un programme !

Décolonial News

La #Suisse vient elle aussi s'ajouter à la liste des nombreux pays d'Europe qui ont vu, dans différentes villes, des milliers de manifestants se réunir et défiler en hommage à #GeorgeFloyd, cet afro-américain mort le 25 mai dernier suite à un contrôle de police. Mais plus largement, les manifestants ont dénoncé les violences policières négrophobes dans leur propre pays. En effet, la Suisse, comme tous les pays occidentaux, n'échappe pas au racisme systémique et plusieurs affaires de #crimespoliciers ont traversé le pays, notamment dans le Canton de Vaud.

Les morts d'hommes non-blancs entre les mains de la police remontent à de nombreuses années, mais ont peut relever quelques cas particulièrement marquants lors de ces 4 dernières. Nous pouvons notamment citer, en 2016, #HervéMandundu, un congolais de 27 ans, père de famille, abattu à son domicile de trois balles dans le corps. En 2017, #LaminFatty un requérant d'asile gambien, arrêté et incarcéré par erreur (la police l'avait confondu avec un autre requérant) et mort en cellule suite à une crise d'épilepsie.

Et en 2018, #MikeBenPeter, un nigérien de 40 ans tué pendant un contrôle de police et qui rappelle le même procédé qu'a subi George Floyd aux Etats-Unis ainsi qu'@AdamaTraoré en France. Les policiers l'ont plaqué brutalement au sol et se sont mis à 6 sur lui. Le lendemain, il décédait à l'hôpital des suites de cette interpellation violente. Des agents de police avaint affirmé qu'il avait des boulettes de cocaïne dans la bouche et qu'elles avaient été responsables de son décès par overdose mais l'autopsie avait confirmé que l'arrêt cardiaque était dû à des mesures de contraintes disproportionnées lors de son interpellation.

Deux ans après les faits, l'enquête pénale est toujours en cours. Nous étions environ 3000 à défiler dimanche dernier à Lausanne, lors d'une manifestation sauvage où nous avont fait 8mn47 de silence, en #hommage à #GeorgeFloyd (cf. vidéo). Hier, c'est 10'000 personnes qui défilaient dans les rues de #Genève en scandant #BlackLivesMatter.

***

******

13 juin 2020. la révolution permanente gauchiste remet ça.

Contre le racisme, des manifestations dans plusieurs villes de Suisse

article complet: https://www.rts.ch/info/suisse/11398030-contre-le-racisme-des-manifestations-dans-plusieurs-villes-de-suisse.html

 

Plus de 10'000 manifestants mobilisés contre le racisme à Genève

source: https://www.rts.ch/info/regions/geneve/11388076-plus-de-10-000-manifestants-mobilises-contre-le-racisme-a-geneve.html

7 commentaires

  1. Posté par Casella le

    s’est sûr que ça doit être dur d’être victime de discrimination positive

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Ils devraient nous déballer leur modèle de gestion sociale et économique que la culture de leur pays d’origine leur a transmis (puisqu’ils en tirent tellement de fierté) pour améliorer l’organisation élaborée par ces autochtones qu’ils conspuent.

  3. Posté par jules bonibert le

    Ils sont tellement décérébrés qu’ils ne perçoivent pas que leurs comportements de vandales va être contre productif à court terme et a déjà passablement énervé le plus lobotomisé des accros rts .
    Je pressens que les médias et autres politiquement corrects gauchisants qui cautionnent et relaient complaisamment tout ce bazar, vont se prendre l’effet streisand en pleine poire.

  4. Posté par Chris le

    La Suisse est un pays libre, démocratique, faisant profiter de soins de base exceptionnels gratuits pour les improductifs, d’une égalité des chances à l’école, de l’accès quasiment gratuit à certaines des meilleures hautes écoles et universités du monde. Il y a un filet social plus généreux avec le premier africain demandeur d’asile ou cassos qui se présente qu’avec le Suisse au minimum AVS. En cas de pépin ou de comportement dégueulasse un avocat professionnel à 300 balles de l’heure sera fourni gratuitement. Donc si cela ne va toujours pas, que cela n’est pas assez, il y a la liberté de débarrasser le plancher. Bon voyage. Si jamais il y a un immense continent, le plus riche du monde, le plus fertile qui soit juste au sud. Cela s’appelle l’Afrique. Dans chacun de pays qui composent ce continent la population non autochtone ne doit pas dépasser les 0,5%. Vous y serez comme un poisson dans l’eau, parmi vos frères, sans sales blancs racistes.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    En raison de la forte poussée migratoire, s’importent et s’implantent dans les démocraties occidentales des systèmes à fonctionnement de type clanique ; il n’y a pas d’individuation : c’est le clan, la tribu, la famille (au sens large) qui construit l’identité. Celui qui décide de s’en extraire est considéré par le clan comme un traître, un vendu (stigmatisation), d’autres ne peuvent s’en défaire car ils ne se sentent plus rien hors de leur cercle.

    Ce qui différencie ce fonctionnement clanique de celui d’un état de droit (nation), c’est qu’il existe entre les états des alliances (ex.la Confédération composée de 23 états avec leur culture propre) ou une régulation entre eux par la SIGNATURE d’accords entre pairs, au contraire des clans qui classent l’extérieur comme méprisable et nocif (la raison d’être du clan pour contrer sa dissolution).

    Il n’y a donc chez leurs membres aucune culpabilité de se servir chez l’autre (mauvais) de ce dont ils ont besoin ou même d’agresser, puisque c’est l’honneur de l’individu et de son clan qui prime, leur morale se résumant à “pas vu, pas pris” : montrer qu’on est le plus fort ou le plus habile (les caïds), l’autre devant s’incliner ; et quand l’un des leurs est pris à partie, le clan prendra sa défense, indépendamment des actes commis.

    Leurs codes, leurs coutumes, leur culture sont placés au-dessus de la législation du pays d’accueil. Ils méprisent, soit intérieurement soit ouvertement, l’ordre et ceux qui ont la légitimité de l’assurer. La naturalisation ne leur fait pas abandonner leur appartenance première, et pour eux, c’est le pays d’accueil qui doit s’adapter et se soumettre à leurs exigences, à savoir donner de l’espace à leur système clanique et donc faire imploser la communauté citoyenne.

    Pour bénéficier de droits, on se doit de soutenir l’ordre qui les garantit et non le mépriser, l’attaquer, le détruire. Les territoires où règnent les clans sont minés par la violence : confrontations, émeutes, crimes, saccages, viols. La France accueillante est saccagée, et la Suisse ne sera pas épargnée.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le camps de Saints dans toute son horreur…
    Quelle désespoir de voir cette génération vide d’enfants gâtés, décérébrés, ignorants, abroutis, sans discernement, sans aucune capacité d’analyse, en manque d’aventure, qui agissent uniquement sur la base de l’emotion et ainsi sont manipulables et gobbables à merci…
    Ils ne voient rien et comprennent rien, et pourtant, ils n’ont qu’à regarder ce qui se passe de l’autre coté de la frontière…
    Lorsqu’ils vont enfin se rendre compte de ce que leur bêtise et aveuglement leur prepare, il sera déjà trop tard… quel gâchis… nos aïeux doivent se tourner dans leurs tombes…

  7. Posté par bonardo le

    Et oui le multiculturel est certainement à l`agonie , le plus triste est de constater que les Suisses sont racistes ? J`ai des amis noirs ,japonais ,musulmans ,et je n`ai pas de soucis avec eux ,mais si vraiment certaines personnes ne sont pas bien chez nous , mais alors pourquoi venir demander l`asile ,un appartement ,du travail ,des prestations sociales ,et nous imposer votre culture ,vos coutumes ,alors que chez nous en Suisse votre vie est en danger ?? Je ne comprends pas ? A Bienne et à plusieurs reprises je me suis fait insultés par des étrangers ,pourquoi ? Je n`ai toujours pas compris ,que la Migros ,Manor ,retire des rayons nos délicieuses ………..est t`il normal selon vous ???? Et manger du blanc battus ? Et manger des petits Suisses ,c`est quoi du racisme ?? Svpl stop vous allez trop loin ,et il est lamentable de jeter de l`huile sur le feu et de constamment vous plaindre pour tout et pour rien .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.