Le chef d’entreprise le mieux payé aux États-Unis est une femme
Dans la Weltwoche, Tamara Wernli rappelle que c’est une femme, Lisa Su, d’origine taïwanaise, qui est le « CEO » le mieux payé aux États-Unis. Elle dirige l’entreprise AMD, qui produit des microprocesseurs et des cartes à puce pour les ordinateurs et qui est le numéro 2 après Intel. Tamara Wernli s’étonne que les journalistes féministes en parlent si peu.
Traduction (extrait) : Bien sûr, le succès de Madame Su ne compense pas toutes les injustices du marché du travail, qui existent aussi. Mais si les journalistes féministes se préoccupaient vraiment de donner plus de pouvoir aux femmes, on devrait parler à l’excès de ce succès, le fêter et non le taire. En comparaison des innombrables articles dans lesquels la plus minime différence de salaire entre l’homme et la femme est prétexte à nous expliquer pourquoi une femme a plus de difficultés au travail qu’un homme, dans lesquels des opinions préconçues sont avancées comme des chars d’assaut dans la bataille, l’absence de tels récits positifs ne manque pas d’une certaine ironie. Cette sorte de réussite personnelle ne donnant, semble-t-il, pas d'arguments pour la théorie de la victimisation, on préfère se concentrer sur des accusations et des plaintes. Il serait pourtant judicieux de mettre en scène des femmes comme Madame Su comme symboles éclatants de l’émancipation et de l’égalité des droits : pour prouver qu’on peut réussir quand on en a les compétences.
C.H. 12.06.2020
Mais les féministes ne sont que des gougnottes qui ont peur des hommes, dont les seuls objectifs tournent autour d’un simulacre de famille, soit le mariage pour tous, histoire d’obtenir des droits à l’héritage au tarif fiscal préférentiel, tout comme les homos. Ce ne sont donc que des tarés improductifs dont les seuls performances consistent à trouver une poire pour s’emparer d’un héritage et le partager avec d’autres tarés du même genre sans trop engraisser le fisc. Pensez seulement à Banier qui a pompé près d’un milliard puis moins après passage de la justice, à la vieille Bettencourt, et que ce “photographe” se met en ménage avec quelques petits jeunes tout qui profitant de la pression islamique pour revendiquer aussi le droit à un harem de petits jeunes afin de redistribuer cette somme, dans l’objectif de pérenniser cette nouvelle race peut être bientôt en péril de disparition si la fin de l’immigration de masse se précise. DONC C’EST CLAIR QUE CES PRÉDATEURS D’HÉRITAGES ET DE TARÉS DU MÊME GENRE N’ONT RIEN A CIRER DE CE QUI NE CONCERNE PAS DIRECTEMENT LEUR EGO. L’inventivité la créativité dans le réel et pas dans la fiction, sont très loin de leurs obsessions principales. Et ce sont ces inutiles qui bénéficient d’un gouvernement décadent, rien qu’ à voir la vidéo “Bienvenue chez les dingue des la PMA pour tous” avec en première ligne cette défaillante et intrigantes de Buzyn, qui aurait pu faire un génocide en interdisant l’hydroxychloroquine, s’il n’y avait pas eu des résistants comme le professeur Raoult et de très nombreux autres confrères, pour décrypter cette imposture médicale.