Interrogé par BFM TV, le 10 juin, l'ancien député français et européen, créateur du parc du Puy-du-Fou, Philippe de Villiers, a étrillé Christophe Castaner au sujet de ses déclaration concernant les forces de l'ordre et la prise position de Nicole Belloubet dans le dossier Traoré.
Connu pour ses idées conservatrices – mais aussi pour sa proximité occasionnelle avec le président de la République – Philippe de Villiers a déclaré au micro de Ruth Elkrief : «Monsieur Castaner, il a désavoué l'institution dont il a la garde. Il a diffusé le soupçon. Il a même inventé un oxymore, le "soupçon avéré". Un soupçon du troisième type, de Castaner. [...] Et puis il a dit, "eh bien voilà, la manifestation de samedi sera autorisée bien qu'elle soit interdite", elle sera autorisée parce que, ajoute-t-il, "l'émotion est supérieure aux règles juridiques. [...] Aujourd'hui, les regroupements de plus de dix personnes sont interdits. Les regroupements de 5 000 personnes sont interdits.»
Philippe de Villiers: "Monsieur Castaner a désavoué l'institution dont il a la garde" pic.twitter.com/QTkusluQuq
— BFMTV (@BFMTV) June 9, 2020
Très en verve, l'ancien fondateur du parti politique Mouvement pour la France a encore ajouté : «Il a tiré dans le dos de la police française, c'est très grave. En fait, il réalise, lui et Belloubet, le roman de Houellebecq, Soumission, ces gens-là sont des soumis. Et vous savez pourquoi ils le font ? Ce n'est même pas par idéologie, Ruth Elkrief, c'est par trouille. C'est le gouvernement de la pétoche.»
Philippe de Villiers a également eu un mot à l'adresse d'Emmanuel Macron :«Moi, j'ai envie de dire à Emmanuel Macron, puisque je le connais bien [...], j'ai envie de lui dire, en fait, Belloubet, la garde des Sceaux, quand elle propose de recevoir la famille Traoré, en pleine affaire judiciaire, et alors que l'affaire est encore en instruction, et qu'il y a des gendarmes qui sont témoins assistés mais qui ne sont, pour l'instant, pas mis en examen, elle franchit un cran que personne n'avait osé franchir depuis longtemps. Castaner, Belloubet, c'est le gouvernement de la pétoche. Ce sont des pétochards, ils ridiculisent l'Etat et ils ridiculisent le président de la République.»
Extrait de: Source et auteur
DE LA PETOCHE envers les manifestants donc les minorités noires? Car il ne s’agit pas d’une minorité noire, mais des minorités noires, qui en Afrique sont en perpétuels conflits et à qui on demande en Europe de coexister pacifiquement. Les noirs aujourd’hui, ne savent peut-être plus comment “soulager” la cocotte du “faux vivre ensemble noir” ou noirs-maghrébins” prête à exploser.
Alors, celui qui permet de soulager les tensions : le coupable reste encore et toujours le blanc.
Mais là, ils cheminent vers la bonne adresse : ceux qui, par l’immigration irraisonnée, les a contraint une coexistence artificielle dans les cités. Par contre, ils ne sont pas en manque d’imagination pour créer une occasion susceptible de libérer ces pulsions.
D’autre part cela se paie de n’avoir pas voulu faire comprendre aux minorités qu’elles ont des DEVOIRS comme les autres.
Cela se paie des les avoir laissés exprimer “leurs pulsions sans retenue”. (notamment dans les rues des grandes villes ou dans les cités où les voyous TROP TOLERES par les habitants eux-mêmes, ne tolèrent pas qu’on leur demande de ne pas faire de bruit la nuit et qu’on se fait tabasser à mort pour cela) Ce sont ces voyous tabasseurs qui sont un modèle inspirant pour beaucoup de jeunes des cités.
Leurs pulsions se sont TRES SOUVENT retournés contre de de nombreux gentils blancs et maintenant leurs pulsions ont envie de s’adresser à ceux qui les ont encouragées, à savoir ces messieurs politiciens.
On appelle ça “retour à l’envoyeur” ou en terme plus poétique” la loi boomerang”.
Ceux qui ont crée ces migrations multi-colorés, multi- ethniques sont les plus grands voyous qui soient et surtout d’immenses incultes n’ayant pas un minimum de conscience du fonctionnement d’un être humain. Il est évident que l’humain n’est pas au centre de leur préoccupation, mais davantage ce que produit l’humain.
Et le drame est, qu’ils savent que demain, le robot remplacera les humains qu’ils ne cessent de faire venir d’ailleurs et que ces derniers ne leur seront plus utiles. Que nous préparent-ils? A quelle sauce allons nous tous être mangés? Sauce “à la diable” sûrement.
”Ce n’est même pas par idéologie, c’est par trouille. C’est le gouvernement de la pétoche.”
Un gouvernement pourri et corrompu qui tremble devant le nombre !
– Il interdit d’utilisé la police
– Il interdit d’utiliser l’armée
– Il interdit d’utiliser la loi
C’est un gouvernement qui s’auto-détruit et qui risque de détruire la France toute entière …
Réagissons !