Trump veut inscrire la mouvance «antifa» sur liste terroriste

Le président américain attribue aux mouvances d’extrême gauche la responsabilité des débordements qui ont émaillé les manifestations des derniers jours.

Alors que des violences ont éclaté dans plusieurs grandes villes américaines suite à la mort de George Floyd lors d'une interpellation controversée, Donald Trump désigne des responsables. Le président américain a annoncé dimanche que son administration allait inscrire la mouvance d'extrême gauche « Antifa » (antifasciste), sur sa liste américaine des organisations terroristes.

 

 

« La violence organisée est du terrorisme intérieur »

Dans une série de tweets, le président américain félicite également les forces de l'ordre pour être parvenues à contrôler la situation samedi soir à Minneapolis. « Les anarchistes menés par les Antifa, notamment, ont été vite matés. Ça aurait dû être fait par le maire dès la première nuit, et il n'y aurait eu aucun problème », écrit-il.

[...]

Leparisien.fr

 

Vidéo que notre presse ne montrera pas : les extrémistes de gauche en train de piller et de saccager.

 

 

 


Rappels :

Berlin : des journaliste agressés et gravement blessés lors des manifestations d’extrême gauche du 1er Mai

Grèce : 2 anarchistes tentent d’incendier le bâtiment d’un ex-ministre conservateur

Lyon : le mémorial du génocide arménien profané par des militants d’extrême gauche et des militants pro-turcs

Situation tendue à Genève : Erdogan prévoit une soirée de propagande avec les Turcs de Suisse. Les Kurdes et l’extrême gauche sont prêts à en découdre

Canada : une université annule une conférence sur les violences Antifa après des menaces de violences par Antifa

Allemagne : Au parlement, la gauche soutient officiellement les extrémistes Antifas. « Merci aux Antifas »

Grèce : deux églises vandalisées par des anarchistes (vidéo)

Trieste : des anarchistes fêtent le meurtre de deux policiers

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Enfin pas trop tôt…

  2. Posté par Chris le

    Notre chère presse “plurielle et de qualité” nous cache aussi les vidéos montrant des lynchages et des meurtres racistes de blancs par des noirs circulant actuellement. Des quartiers entiers habités par des blancs menacés Par des suprémacistes noirs à Washington. Ils écrivent sur les arbres « soutenez-nous ou déménagez ». Le multiculturalisme est une chimère, le vivre ensemble n’existe pas. Il n’y a que des sociétés où l’on vit les uns à côté des autres, confrontées à des problèmes qui n’existeraient pas si ces dernières étaient homogènes racialement, culturellement et cultuellement. Société multiculturelle = société multiconflictuelle.

  3. Posté par antoine le

    En France c’est pareil avec les manifestations des Gilets Jaunes qui ont dégénérés à cause des antifas …
    Antifas à la solde du gouvernement pourri et corrompu et bien protégé !
    Il y a des témoignages et surtout les vidéos …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.