Trieste : des anarchistes fêtent le meurtre de deux policiers

Le 4 octobre, à Trieste (Italie), un voleur de scooter a tué deux policiers et a blessé trois autres personnes.
Il avait été emmené au poste et a pu voler l’arme d’un des agents.
L’homme est de nationalité dominicaine et bénéficiait d’un permis de séjour au titre du regroupement familial.

Article entier : Fdesouche

Le 21 novembre, une dizaine d’anarchistes ont organisé un sit-in devant la prison en soutien au meurtrier. Une activiste lit un long texte au mégaphone :

On n’a le droit de rien dire, car il y a eu mort d’hommes. Mais nous ne versons pas de larmes pour les deux policiers. Il faut aussi comprendre «les causes sociales qui conduisent à de tels faits» (le double meurtre).

Ces deux policiers ont décidé de prendre les armes au service de l’Etat, c’était un choix conscient. Certains le font pour le salaire, d’autres parce qu’ils se croient utiles, d’autres parce qu’ils veulent un peu de pouvoir. Ils sont tombés en faisant ce qu’ils faisaient : un travail qui nuit à la liberté. En imposant par la force les lois des autres, qui les exploitent et exploitent à travers eux «les masses subjuguées des ignorants». «Leur travail est un travail de mercenaires

Tout le monde n’a pas acheté des fleurs pour les déposer devant le poste de police, un symbole d’oppression. «Les gens qui meurent le long de nos frontières, en prison, les ‘derniers’, ne méritent-ils pas la même douleur, la même colère ?» Dans les bars de la ville, on a porté des toasts pour la mort des deux policiers. Une partie de la ville ne pleure pas car elle sait ce que les hommes en uniforme font chaque jour à ceux qui se rebellent. Les «camarades» ne sont pas comme la «masse domestiquée» : ils ne versent pas de larmes pour les policiers. Ils préfèrent le faire «pour les ‘derniers’, les exploités», mais «pas pour ceux qui choisissent consciemment de défendre les intérêts de nos oppresseurs».

Source (avec vidéo) : Il Giornale
Trieste, il comizio choc anti-polizia: "I due agenti uccisi? Mercenari"
Résumés Cenator

4 commentaires

  1. Posté par LePtitPatriote le

    Ils ne sont pas anarchiste pour 2sous… l’anarchie c’est l’ordre moins le pouvoir.. Se ne sont que de pitoyable gauchiste démontrant leurs parfaite ignorance….
    les lois sont morale et si tu tue faut en payer le prix … si on me vol on le paye. si on me menace on le paye. on touche au miens on le paye….

    citoyens citoyenne voilà ou l’on veut vous conduire ;
    l’abattoir ou l’esclavage.
    vous refusé ?
    ils vous amèneront des attardé au nom dune idéologie erronée et manipulée par des gens qui modifieront l’histoire une fois de plus….
    le mondialiste nous déteste car nous ne voulons ni être remplacé ni mourrir…

  2. Posté par Sergio le

    Bientôt dans d’autres pays d’Europe, les militants-journalistes, tendront leurs micros et filmeront les clandestins en fête lors d’attentats terroristes ou d’assassinat de policiers, militaires ou autres kouffars.

  3. Posté par Bussy le

    Je ne pense pas que ces crevures soient des anarchistes, car les vrais anarchistes, s’il en reste, sont bien plus respectueux que ça.
    Soit il s’agit d’antifas, c’est-à-dire de jeunes qui s’amusent à lutter contre le capitalisme et le système avant de finir leurs études et faire comme maman et papa, idiots utiles, avec de gros salaires au service des puissants, soit ils s’agit de petits merdeux inadaptés qui se culpabilisent de vivre aux crochets de la société, donc de l’Etat, qui les pourrit d’allocations en tous genres, cette culpabilité leur faisant mordre la main qui leur donne de quoi bien vivre.
    Et la meilleure preuve qu’ils font du cinéma, c’est qu’ils en rajoutent avec les migrants, le truc à la mode, alors qu’on sait bien, à moins d’être complètement con, que ce sont les puissants qui font venir ces migrants en Europe, soit pour avoir des esclaves, soit pour détruire l’homogénéité des peuples européens et les asservir……
    Donc ces idiots sont loin de défendre les opprimés !

  4. Posté par Antoine le

    D’un côté les anarchistes et de l’autre les migrants illégaux. Le chaos n’est pas loin !
    Le gouvernement pro-immigrationniste, les juges (aux ordres) et les forces de l’ordre ont du soucis à se faire …
    Nous les citoyens sommes pris en OTAGE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.