Chaque journée dans le “paradis progressiste” qu’est la Suède compte désormais son lot d’atrocités. Il y a quelques jours, c’est Tommie Lindh (photo), un jeune homme de 19 ans, qui en a fait les frais.
Selon un rapport du portail d’information suédois Samhällsnytt, Tommie Lindh s’est interposé pour défendre une jeune fille de 14 ans qu’un migrant soudanais de 22 ans, Abubaker Mohamed, essayait de violer. Ce dernier a alors poignardé Tommie, qui a été emmené à l’hôpital mais est décédé de ses blessures.
D’après les informations de Voice of Europe, la police suédoise a arrêté Abubaker Mohamed à Härnösand en début de semaine pour meurtre, viol brutal, menaces illégales graves et sévices graves.
Mercredi, lors d’une audience au tribunal de district d’Ångermanland, le suspect de 22 ans a nié les crimes dont il est accusé. À la suite de l’audience, le procureur de la chambre Stina Sjöqvist a déclaré à une chaîne suédoise que le Soudanais est également soupçonné d’avoir commis deux viols, l’un grave et l’autre du “degré normal” contre une victime le même dimanche où le meurtre a été commis.
[…]
Abubaker Mohamed avait déjà été condamné plusieurs fois par le passé par la justice suédoise pour agressions sexuelles, violences et vol à l’étalage. On peut se demander pourquoi il n’a pas été expulsé par la justice.
[…]
Sources : Je Réinforme, BelgicaNews
[…]
L’affaire ayant été largement médiatisée dans le pays, un groupe nommé Résistance nordique a voulu organiser une manifestation à Härnösand, mais les autorités ont refusé de l’autoriser.
La manifestation s’est déroulée quand même et elle a été qualifiée de « manifestation nazie » par la chaîne publique suédoise SVT.
SVT s’est aussi bien gardée de dire qu’il s’agissait d’une protestation contre le viol et le meurtre qui avaient été commis.
La Suède connaît un grave problème de viols en raison de son incapacité à intégrer les migrants après des années d'immigration massive. Les crimes violents et les agressions sexuelles ont considérablement augmenté depuis que le pays a accepté une nouvelle vague de migrants en 2015.
[…]
Source : summit.news
Un autre article intéressant sur la mort de jeune homme, mort qui est d’ailleurs totalement occultée par nos médias romands. Comme à leur habitude.
https://letudiantlibre.fr/actualite/tommie-lindh-larbre-qui-illustre-la-foret/
La Suède, l’exemple cité aujourd’hui encore par le monde entier (c’est-à-dire l’internationale socialiste) est en voie de délitement. Ce paradis progressiste est dirigé depuis des décennies par des vipères gauchistes hystériques. Il va tomber de l’arbre non pas comme un fruit mûr, mais comme une pourriture.