Éric #Zemmour sur @CNEWS : « On dit que la France est un des pays qui investit le plus dans son système de santé. Mais on donne trop aux individus, en particulier aux étrangers, et pas assez aux institutions » #Facealinfo — Zemmour Face à l'Info (@ZemmourFaceInfo) May 12, 2020 #Zemmour sur la loi Avia […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Zemmour aurait pu aller plus loin et faire l’argument que cette loi liberticide est une loi plus contre la pensée que contre la haine comme acte. Les gens devraient avoir le droit d’exprimer leurs émotions comme ils veulent même si cela ne plait pas aux autres. La liberté d’expression est la base d’une société démocratique. De limiter ce droit est de limiter la démocracie.
ecoutez la conférence de Zemmour chez les Eveilleurs … un délice de vérité qui sera bientôt interdit par les lois liberticides du progressisme !
La France n’est plus une démocratie (le fût-elle un jour?). On y vote des lois liberticides, On muselle la liberté, on écrase le citoyen sous l’impôt, on y parle la langue de l’occupant. La langue, justement, qui disparaît au profit d’un sabir dégueulasse ponctué de “wallah” et autres borborygmes éructés par les collons. On y réprimande toute contestation au roman à l’eau de rose du “vivre ensemble” par un outil de répression juridique. La dictature est “en marche” avant la guerre qui se profile. Ce sera la guerre ou l’assimilation à l’envers.
Si cette loi passe les “Geschwader der politischen Polizei” vont s’en donner a coeur joie contre tout ceux et celle qui ne sont pas et ne veulent pas être dans le moule des moutons bêlants .
Une nouvelle dictature est en train de prendre le pouvoir , elle était déjà plus ou moins la , mais maintenant c’est officiel la Dictature du politiquement correct ; plus aucunes autres opinion que celle édicter par le pouvoir est autorisé . Heu cela ressemble étrangement a ce qui ce passe en Chine ou en Corée du nord.