Zemmour dénonce la loi Avia : « On n’a plus le droit de parler d’immigration et d’islam ! (…) La haine n’est pas une notion juridique »

 

Éric #Zemmour sur @CNEWS : « On dit que la France est un des pays qui investit le plus dans son système de santé. Mais on donne trop aux individus, en particulier aux étrangers, et pas assez aux institutions » #Facealinfo — Zemmour Face à l'Info (@ZemmourFaceInfo) May 12, 2020 #Zemmour sur la loi Avia […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Zemmour aurait pu aller plus loin et faire l’argument que cette loi liberticide est une loi plus contre la pensée que contre la haine comme acte. Les gens devraient avoir le droit d’exprimer leurs émotions comme ils veulent même si cela ne plait pas aux autres. La liberté d’expression est la base d’une société démocratique. De limiter ce droit est de limiter la démocracie.

  2. Posté par Spirou le

    ecoutez la conférence de Zemmour chez les Eveilleurs … un délice de vérité qui sera bientôt interdit par les lois liberticides du progressisme !

  3. Posté par Chris le

    La France n’est plus une démocratie (le fût-elle un jour?). On y vote des lois liberticides, On muselle la liberté, on écrase le citoyen sous l’impôt, on y parle la langue de l’occupant. La langue, justement, qui disparaît au profit d’un sabir dégueulasse ponctué de “wallah” et autres borborygmes éructés par les collons. On y réprimande toute contestation au roman à l’eau de rose du “vivre ensemble” par un outil de répression juridique. La dictature est “en marche” avant la guerre qui se profile. Ce sera la guerre ou l’assimilation à l’envers.

  4. Posté par poulbot le

    Si cette loi passe les “Geschwader der politischen Polizei” vont s’en donner a coeur joie contre tout ceux et celle qui ne sont pas et ne veulent pas être dans le moule des moutons bêlants .
    Une nouvelle dictature est en train de prendre le pouvoir , elle était déjà plus ou moins la , mais maintenant c’est officiel la Dictature du politiquement correct ; plus aucunes autres opinion que celle édicter par le pouvoir est autorisé . Heu cela ressemble étrangement a ce qui ce passe en Chine ou en Corée du nord.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.