Les enquêteurs de la police cantonale ont arrêté deux "faux policiers" à Zollikon lundi (11.5.2020). Les fraudeurs présumés ont transporté plus de dix mille francs en espèces provenant d'une infraction.
Peu avant 17 heures, deux enquêteurs de la police cantonale de Zurich ont observé une femme âgée qui déposait une enveloppe sous une poubelle. Peu de temps après, l'enveloppe a été prise par un homme. Lors de l'inspection ultérieure du Kosovar de 31 ans et de son complice macédonien du Nord âgé de 30 ans, les enquêteurs ont saisi l'enveloppe, qui avait été précédemment ramassée, avec environ 15 000 francs suisses.
Les deux hommes ont été arrêtés et interrogés par la police car ils étaient soupçonnés de pratiquer l'arnaque aux "faux policiers".
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
20min - Deux «faux flics» arrêtés avec 15’000 francs en poche :
"Lors du contrôle du suspect de 31 ans et de son complice présumé de 30 ans [...] les deux hommes ont été arrêtés et interrogés [...]
Jean-Paul, vous dites “cette infâme publication”, mais existe-t-il encore une publication objective sous l’empire Tamedia et autres ?
Kosovar tout es dit…
Je ne comprends pas pourquoi on lit encore cette infâme publication, qui ne fait que manipuler l’information.