Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dépenser des millions pour contrôler la sécurité à nos frontières c’est trop cher, mais dépenser des milliards pour accueillir des faux réfugiés et des illégaux et payer même leurs soins de santé, leurs avocats, leurs interprètes, leurs crimes et leur séjours en prisons, etc, ce n’est jamais trop cher.
J’aimerais bien que les autorités calculent et me disent ce que ces 70 % d’étranger en prison coûtent vraiment, en frais d’enquête de police, justice, avocat, assistants sociaux, psychiatres, séjour en prison, construction de nouvelles prisons, etc, etc.
Et pendant cela, ils a de nos retraités qui touchent de l’AVS chaque jour que entre 58 et 38 francs et notre Etat-nation a de grosses dettes que nos enfants et petits enfants doivent payer !!!
Avec les naturalisations massives de tout ce qui bouge, pas étonnant !
Cependant la délinquance augmente puisque les cantons de GE et VD se doivent de construire chacun une nouvelle prison. et cela rapidement.
Ce criminologue aurait dû souligner dès lors l’augmentation importante de la criminalité des suisses et leur faire la leçon, en montrant que les étrangers,eux, font des efforts considérables…
Il devrait se pencher sur les raisons qui poussent les helvètes à se comporter de plus en plus mal.
nationalité étrangère ? et avec les doubles nationaux ça donne quoi … encore une information qui ne veut rien dire et surtout qui sert de base ” scientifique” à la propagande de notre gauche mondialiste aveugle ….
Quel beau record ! Il y a des années qu’un maton me disait qu’il y a plus de 80% d’étranger à la Plaine de l’Orbe. 70% est donc statistiquement une excellente amélioration !
” … sur les 7000 personnes emprisonnées en Suisse à fin janvier 2020, 70% (4807) étaient de nationalité étrangère.”
En Suisse, il y a environ 25% d’étrangers donc les 70% d’étrangers en prison représentent un surreprésentation d’un facteur 4 ou 5 !!
Posons-nous la question :
Pour quelles raisons les étrangers sont surreprésentés ?
– Ils commentent des actes répréhensibles (vols, agressions, etc ) pour s’enrichir ?
– Ils commettent des actes répréhensibles (viols, meurtres, etc …) pour démonter leur supériorité (physique) ? Concernant l’intellectuel, ils repasseront …
– Ils commettent des actes répréhensibles (attentats, enlèvement, assassinats, etc …) pour des raisons politiques ?
L’expulsion à vie de notre territoire national doit être appliqué systématiquement envers ces individus violents (le peuple suisse l’a accepté en votation, mais les juges ”aux ordres” refusent de l’appliquer).
Lorsque la justice aura retrouvé son ”J” majuscule, cela ira tout de suite beaucoup mieux !