5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Refuser la main des responsables de la naturalisation, c’est du même acabit que ces femmes qui refusent de prêter serment pour le Conseil Fédéral. Déjà celles et pas ceux, veut bien dire que certaines femmes se savent menteuses congénitales et qu’elle refusent d’être mises à mal pour de futures trahisons répétées. tellement elle en ont la conscience.

    Les gauches sont largement associées à des lobbys criminels, économiques, politiques, religieux étrangers, pour considérer qu’une terre, un pays, n’est qu’un endroit où les habitants doivent être à leur service, c’est-à-dire taillables et corvéables à merci et dès que tous sont dépouillés, ces sauvages n’ont qu’à continuer en migrant ailleurs ! C’est une véritable mentalité de berger parasites qui créent les déserts en totale irresponsabilité, jusqu’à pratiquer la politique de la terre brûlée, soit: tout pour moi rien pour les suivants. L’analogie est forte avec la fortunes apatride et vagabonde qui se fout de tout, même de la naturalisation. http://nouvelle-chouannerie.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1040:lorsque-la-fortune-se-fait-vagabonde-et-indigne&catid=46:2012&Itemid=57 PAS DE PATRIE QUE DU POGNON tel devrait être leur slogan.

    Normal que ces djihadistes criminels soient soutenus par des voyous politiques locaux, qui revendiquent un droit au retour après tous leurs crimes. On comprend mieux l’association des gauches avec les grandes criminalités de toute nature qu’elles soient. En regardant de plus près la photo, VOUS POUVEZ CONSTATER QUE LA PHOTO SUIVANTE DÉMONTRE QUE LE NIQUAB ÉQUIVAUT A UNE TENUE DE CAMOUFLAGE POUR DES SOLDATS RECYCLES EN BOBONNES D’APPARENCE INOFFENSIVES… Question format, celle de gauche semble bien équipée de pognes ayant tiré à la kalatch avec ses deux moukères pour faire illusion etc. Voilà pourquoi il ne faut plus « genrer » les individus, puisque ça porte à la délation. https://pbs.twimg.com/media/Dz7umTXX4AM5rKf.jpg

  2. Posté par fred le

    Il faudrait des émetteurs fm pirates pour imposer quelques minutes de silence aux médias actuels en diffusant ces textes

  3. Posté par Machpro le

    @Jean
    Cela fait du bien de voir qu’il y en a (quelques uns, pas assez nombreux malheureusement) qui comprennent ! Merci.

  4. Posté par jean le

    @Machpro
    Certes , ceux qui nous culpabilisent , nous accusent , detruisent nos frontieres et qui vont bientot nous desarmer sont bien plus redoutables que quelques barbus sans cervelles qui sans eux n’auraient jamais envahi notre pays. IL est temps de denoncer les causes au lieu de se lamenter des effets si nous voulons survivre.

  5. Posté par Machpro le

    En occident, il y a une guerre entre les globalistes (sans-frontièrisme, cosmopolitisme, nomadisme, gouvernement mondial totalitaire) et les localistes (nation, identité, enracinement, démocratie directe locale). Les globalistes sont en train de gagner la guerre. Si « laxisme » il y a, c’est de la part des localistes vis-à-vis des actions des globalistes. S’ils ne veulent pas perdre la guerre, les localistes, c’est-à-dire les patriotes, ont avantage à se bouger les f….es, rapidement car cela urge, et sérieusement ! Le plus efficace est de commencer par casser l’arme mortelle des globalistes en imposant une immigration zéro ; mieux, une remigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.