Danemark : Un groupe de migrants arrêté pour le viol collectif d’une ado de 15 ans

Quatre "jeunes" accusés d'avoir violé en groupe une jeune adolescente de 15 ans et de l'avoir filmée près d'une école à Haslev, au Danemark, ont comparu devant le tribunal ce week-end.

Les quatre accusés - un jeune de 19 ans, deux de 18 ans et un de 17 ans - ont été arrêtés par la police peu après le viol dans la nuit du 2 mai. Dimanche, les quatre individus ont comparu lors d'une audience au tribunal de Næstved. Selon un rapport du journal danois Den Korte Avis, trois des quatre auteurs sont d'origine étrangère, tandis que le quatrième - le jeune qui est censé avoir filmé le viol - semble être danois.

Lors de l'audience, le jeune homme de 17 ans a été assisté par un interprète kurde.

Selon l'acte d'accusation, les suspects sont accusés d'"avoir uni leurs efforts en vue d'un accord préalable ou d'une entente mutuelle pour avoir des relations sexuelles avec la jeune fille contre sa volonté". Cependant, les trois suspects, décrits comme étant des migrants, affirment que la jeune fille était consentante pour entretenir des relations sexuelles avec eux.

Il est également apparu que l'un des violeurs présumés, malgré son jeune âge, a déjà eu de nombreux démêlés avec la police et le système de justice pénale danois. Il a été condamné pour violence, vol, extorsion et menaces contre un témoin, selon TV 2 Øst.

Au moment de la rédaction de ce rapport, le statut de résidence des trois migrants n'est pas connu.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Denkorteavis.dk / Voiceofeurope.com


Rappels :

Danemark : 3 migrants musulmans sur 4 veulent interdire toute critique de l’Islam

Danemark: arrestation d’un homme soupçonné de préparer un attentat islamiste

Danemark : Un Pakistanais condamné pour le meurtre brutal de sa femme danoise, convertie à l’islam.

Danemark : une église défigurée par des graffitis en arabe « Nous conquérons le Danemark. Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah »

Danemark, Suède : agressions incessantes par des bandes de jeunes migrants

 

4 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    Dans ce genre d’histoires, celles que l’on entend jamais, ce sont les féministes. Apparemment, il est plus facile de s’en prendre à l’européen castré et soumis à bobonne plutôt qu’à ces envahisseurs.

  2. Posté par Sertorius le

    ‘Il est également apparu que l’un des violeurs présumés… a été condamné pour violence, vol, extorsion et menaces contre un témoin…’

    Un vrai enfant de choeur c’est évident. Le vrai crime est de l’avoir laisser en liberté après de telles condamnations.

  3. Posté par kandel le

    “Les quatre accusés – un jeune de 19 ans, deux de 18 ans et un de 17 ans”
    4 PEINES DE MORT… et destruction des images prises par ces ordures vicieuses

    Pauvre, pauvre jeune fille.

  4. Posté par Chris le

    C’est un comportement d’envahisseurs tout à fait normal. Il y a mille ans et moins ils les razziaient jusqu’en Islande pour les ramener et les cendres sur leurs marchés aux esclaves islamiques. Des villages entiers sur les côtes italiennes étaient vidés de leurs habitants. Ces types surgissent de l’antiquité, croire un seul instant que toutes les cultures et civilisations se valent est une très grave erreur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.