Quatre "jeunes" accusés d'avoir violé en groupe une jeune adolescente de 15 ans et de l'avoir filmée près d'une école à Haslev, au Danemark, ont comparu devant le tribunal ce week-end.
Les quatre accusés - un jeune de 19 ans, deux de 18 ans et un de 17 ans - ont été arrêtés par la police peu après le viol dans la nuit du 2 mai. Dimanche, les quatre individus ont comparu lors d'une audience au tribunal de Næstved. Selon un rapport du journal danois Den Korte Avis, trois des quatre auteurs sont d'origine étrangère, tandis que le quatrième - le jeune qui est censé avoir filmé le viol - semble être danois.
Lors de l'audience, le jeune homme de 17 ans a été assisté par un interprète kurde.
Selon l'acte d'accusation, les suspects sont accusés d'"avoir uni leurs efforts en vue d'un accord préalable ou d'une entente mutuelle pour avoir des relations sexuelles avec la jeune fille contre sa volonté". Cependant, les trois suspects, décrits comme étant des migrants, affirment que la jeune fille était consentante pour entretenir des relations sexuelles avec eux.
Il est également apparu que l'un des violeurs présumés, malgré son jeune âge, a déjà eu de nombreux démêlés avec la police et le système de justice pénale danois. Il a été condamné pour violence, vol, extorsion et menaces contre un témoin, selon TV 2 Øst.
Au moment de la rédaction de ce rapport, le statut de résidence des trois migrants n'est pas connu.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Denkorteavis.dk / Voiceofeurope.com
Rappels :
Danemark : 3 migrants musulmans sur 4 veulent interdire toute critique de l’Islam
Danemark: arrestation d’un homme soupçonné de préparer un attentat islamiste
Danemark : Un Pakistanais condamné pour le meurtre brutal de sa femme danoise, convertie à l’islam.
Danemark, Suède : agressions incessantes par des bandes de jeunes migrants
Dans ce genre d’histoires, celles que l’on entend jamais, ce sont les féministes. Apparemment, il est plus facile de s’en prendre à l’européen castré et soumis à bobonne plutôt qu’à ces envahisseurs.
‘Il est également apparu que l’un des violeurs présumés… a été condamné pour violence, vol, extorsion et menaces contre un témoin…’
Un vrai enfant de choeur c’est évident. Le vrai crime est de l’avoir laisser en liberté après de telles condamnations.
“Les quatre accusés – un jeune de 19 ans, deux de 18 ans et un de 17 ans”
4 PEINES DE MORT… et destruction des images prises par ces ordures vicieuses
Pauvre, pauvre jeune fille.
C’est un comportement d’envahisseurs tout à fait normal. Il y a mille ans et moins ils les razziaient jusqu’en Islande pour les ramener et les cendres sur leurs marchés aux esclaves islamiques. Des villages entiers sur les côtes italiennes étaient vidés de leurs habitants. Ces types surgissent de l’antiquité, croire un seul instant que toutes les cultures et civilisations se valent est une très grave erreur.