Lundi 20 avril, une jeune rennaise s’est aperçue que son logement était occupé illégalement par des migrants.
Pour une étudiante rennaise, c’est la double peine : soumise au confinement, comme tout un chacun, elle est désormais sans logement, rapporte Ouest-France. Car depuis le week-end du samedi 18 et du dimanche 19 avril, son appartement est occupé illégalement par des migrants.
« Y avait des affiches sur toutes les portes »
La jeune femme se trouvait confinée chez ses parents, à Saint-Brieuc. « J’ai une amie qui habite près de mon appartement. Dimanche, elle est passée devant et elle a vu de la lumière à l’intérieur. Elle m’a alors appelé et m’a demandé si j’étais revenue à Rennes. »
L’amie en question a alors constaté qu’il « y avait des affiches sur toutes les portes indiquant que les appartements étaient occupés par des migrants et que c’était dorénavant leur logement », poursuit la jeune femme, qui a ensuite découvert, sur les réseaux sociaux, des photos de l’habitation occupée par des migrants. « Tout mon mobilier et surtout mes cours et tous mes documents universitaires ! Tout a disparu », déplore-t-elle auprès de Ouest-France.
Sur la porte d’entrée de l’appartement, des traces d’effraction sont visibles et la serrure a été changée. La locataire et sa mère ont donc contacté l’agence immobilière qui leur louait le logement depuis trois ans. « Nous nous sommes rendus sur place et nous avons effectivement constaté que l’immeuble était occupé par des migrants. Nous l’avons fait constater par un huissier et porté plainte », explique l’entreprise. L’étudiante a également porté plainte à la gendarmerie. Seulement, la loi stipule qu’au-delà de 48 heures après l’installation des nouveaux occupants, une procédure judiciaire est nécessaire pour les en déloger.
« 8 adultes et trois enfants »
D’après Ouest-France, l’ouverture de ce squat serait l’œuvre d’un Rennais ayant récemment fondé une association d’aide aux migrants. Contacté mercredi 22 avril par le journal, il affirme qu’il ignorait que le logement était toujours occupé. « Cette occupation permet aux migrants de se conformer au confinement et de retrouver un peu de dignité… Il y a 11 habitants, 8 adultes et trois enfants », plaide-t-il aussi, avant de changer de discours : « Je n’ai rien à voir dans cette ouverture. Je leur ai juste amené de l’alimentaire. »
Ceci démontre que la “République bolchévique française” a franchi un pas de plus dans l’abolition de la propriété privée. C’EST UN TRÈS SÉRIEUX AVERTISSEMENT QUAND A LA VALIDITÉ DES ACTIONS DE SOCIÉTÉS DONT LE SIÈGE EST EN FRANCE QUI PEUVENT ÊTRE NATIONALISÉES DU JOUR AU LENDEMAIN POUR BOUCHER LES TROUS DU CORANoVIRUS MAIS AUSSI CEUX QUI ETAIENT PROPRES AUX LIENS AVEC L’EUROPE UERSS AVANT CETTE CRISE ET QUI SONT PEUT ÊTRE A L’ORIGINE DE SON DECLENCHEMENT VOLONTAIRE.
N’oubliez pas que L’IMPOSTEUR SOROS QUI ASSERVIT LES NATIONS AUX OBJECTIFS DES MONDIALISTES ET DE SES COUPS BOURSIERS, A DÉJÀ LIQUIDÉ SES ACTIONS FRANÇAISES. https://lesobservateurs.ch/2020/04/26/voici-le-projet-soros-02-le-corona-perpetual-bond/
https://www.lesinrocks.com/2018/06/16/actualite/societe/qui-est-george-soros-le-milliardaire-deteste-par-la-fachosphere/
https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk
Quel beau pays tout de même! Je ris jaune, car la Suisse est sur la même voie, elle fonce et elle klaxonne.
‘Nous nous sommes rendus sur place et nous avons effectivement constaté que l’immeuble était occupé par des migrants.’
On en parle comme s’ils étaient des cafards. Voila ce qui se passe quand le pays entier est occupé par des migrants. Attention, ils ont des droits maintenant! Ça bouscule pour faire de la place. Toute la vie de cette française mise en l’air pour des sales migrants. C’est bien triste.
On leur 5 minutes pour déguerpir !
Puis on passe aux actes, puisque le justice ne veut rien faire !
Les boules puantes et les lacrymo n’ont pas été inventée pour le cochons !
” l’ouverture de ce squat serait l’œuvre d’un Rennais ayant récemment fondé une association d’aide aux migrants” Des énergumènes de cette espèce, gauchistes jusqu’à la moelle, devraient connaître le sort des traîtres en temps de guerre. Quant aux envahisseurs, puisque tout le monde parle “d’après”, il serait temps de songer à arrêter la prochaine vague d’invasion en employant la force armée. À commencer par une opération de police afin d’emprisonner tous les passeurs (ils sont connus de la police) et les militants pro-invasion.
Depuis l’arrivé de la gauche au pouvoir , les gouvernements qui ce sont succédé tant de gauche que de droite on mis a sac l’identité française , la sécurité des citoyens de ce pays ; Sarkozy qui voulait passer le “karcher” dans les cités a au contraire facilité l’installation de plus en plus grande de clandestins ,de squatter en faisant voté la loi du 5 mars 2007 , dite du droit au logement opposable, qui stipule que si après investissement des lieux par des tiers, le propriétaire n’a entrepris aucune démarche dans les 48 heures, les squatteurs peuvent invoquer la loi sur le domicile et revendiquer l’habitation des lieux , même un simple ticket de livraison d’un pizza a domicile suffit . Voila ce que sont les politiciens français , des lâches qui ne veulent pas se mouillés . De ce faite la gauche, l’extrême-gauche, les écologiste et tout ceux, celles qui veulent la disparition de l’identité française en profitent ; les habitants de droit de ce pays n’ont plus que leurs yeux pour pleurer car même le droit de ce défendre personnellement leur est interdit et punis sévèrement . Nos ancêtres qui ont donné leur vie pour ce pays doivent s’en retourner dans leur tombe.