Un premier cas d’infection au coronavirus (COVID-19) a été décelé en Valais, selon un communiqué de l’Etat du Valais. Signalé positif par le laboratoire de l’Institut central des hôpitaux, il doit encore faire l’objet d’un test de confirmation par le centre national de référence à Genève. Le patient est un Haut-Valaisan d’une trentaine d’années. Des mesures ont été mises en place immédiatement.
Evidemment, fermer la frontière avec l’Italie est une mesure trop compliquée à prendre pour nos “autorités”. C’est pourtant ce que l’Arménie a fait à sa frontière iranienne. Voilà ce qui arrive quand on est mené par des autorités “de petit temps”. Avant, ils nous disent que les mesures ne sont pas nécessaires et après, ils nous disent que les mesures ne sont plus possibles.
Si le CORANO-VIRUS fait une flambée en Valais, il faut faire immédiatement interner Darbellay, qui prend tous les risques au détriment des citoyens et même d’une touriste américaines , tout en oubliant même le préservatif à quelques reprises.
https://lesobservateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/
https://lesobservateurs.ch/2015/08/29/christophe-darbellay-demande-aux-paroisses-dheberger-refugies/
Copiez ceci https://translate.google.com/ puis copier cette adresse dans la case de gauche https://www.weltwoche.ch/ausgaben/2019-14/inland/dressur-der-journalisten-die-weltwoche-ausgabe-14-2019.html , puis cliquez sur l’adresse de la case de droite.
https://lesobservateurs.ch/2019/05/30/la-weltwoche-peut-parler-de-lenfant-illegitime-de-darbellay/ https://lesobservateurs.ch/2019/12/16/darbellay-christophe-un-lapsus-significatif/
https://lesobservateurs.ch/2020/02/25/darbellay-christophe-par-frederic-recrosio-humoriste-canal-9-12-2-20220/