To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faudrait au moins que la justice qualifiât les actes de ces criminels de crimes contre l’humanité, au lieu de l’appellation fantaisiste de terrorisme. Ces crimes sont perpétrés par leurs auteurs, aux fins systématiquement de tuer des hommes, des femmes et des enfants en raison du fait qu’ils n’appartiennent pas à la vraie religion : le mahométisme! Pour la sanction de tels forfaits, il faut prévoir la perpétuité réelle, avec une possibilité de pouvoir être libéré au terme de trente années de captivité, si toutefois les rapports d’expertise attestent que le condamné s’est bien amendé, que socialisé il entretient de bonnes relations avec ses gardiens comme avec ses codétenus. Si tel n’était pas le cas, qu’il finît sans recours ses jours en prison, fût-il devenu centenaire. Il est impératif de porter le parc immobilier pénal à au moins trois cent cinquante mille cellules. Le crime contre l’humanité ne doit plus être jugé par la cour d’assises, juridiction peuplée de juges occasionnels(les jurés), mais par la cour d’assises spéciale composée exclusivement de magistrats professionnels du droit.
Le livre qui commande la commission de crimes contre l’humanité, incite à la haine des personnes en raison de leur appartenance ethnique ou religieuse, ou fait l’apologie de ces mêmes crimes en louant leurs auteurs, est mis en vente avec une préface y annexée informant le lecteur sur le caractère criminel de l’ouvrage. C’est ainsi qu’est vendu Mein Kampf, l’œuvre intellectuelle du Caporal bohémien. Et ce, en vertu des dispositions de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Le Coran, lui, qui précède Mein Kampf de treize siècles échappe à la loi. On a bien su lire la copie, mais quant à l’original personne ne sait le lire, excepté les criminels. Ceux-ci prennent toujours soin de viser les sourates coraniques en vertu desquelles ils massacrent les mécréants ad Allah majorem gloriam!
Il ne faut surtout PAS le retour de ces terroristes en Europe !
https://lesobservateurs.ch/2017/10/16/si-des-djihadistes-meurent-a-raqqa-cest-tant-mieux-estime-la-ministre-francaise-des-armees/
https://lesobservateurs.ch/2017/10/27/ministre-britannique-la-seule-facon-de-traiter-les-djihadistes-disis-serait-de-les-tuer%cb%ae/
Les traîtres-collabos :
https://lesobservateurs.ch/2017/12/21/justin-trudeau-premier-ministre-du-canada-les-djihadistes-de-retour-au-pays-peuvent-saverer-une-force-2/
https://lesobservateurs.ch/2018/02/23/la-france-prete-a-accueillir-la-djihadiste-melina-boughedir-selon-la-ministre-de-la-justice-belloubet/
etc …
Et cela ne fait que commencer !
https://lesobservateurs.ch/2020/02/24/nicole-belloubet-annonce-que-43-detenus-condamnes-pour-terrorisme-seront-liberes-en-2020-dici-2023-ils-devraient-etre-300-a-retrouver-la-liberte/
L’État pourri et corrompu est COMPLICE !
S’il n’y a plus assez de place en prison il faut en construire plus. Pour les terroristes, la France devrait reouvrir des prisons en Guyanne comme avec l’Ile du Diable comme ça ils sont tenus bien loin de l’Europe et du Moyen-Orient.