Islamisme. André Bercoff dénonce la libération des 43 jihadistes qui aura lieu en 2020

post_thumb_default

 

André Bercoff dénonce la libération des 43 jihadistes qui aura lieu en 2020. Extrait tiré de l’émission « 24h Pujadas » (LCI) du 25 février 2020 Crédit photos : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre DOYEN le

    Il faudrait au moins que la justice qualifiât les actes de ces criminels de crimes contre l’humanité, au lieu de l’appellation fantaisiste de terrorisme. Ces crimes sont perpétrés par leurs auteurs, aux fins systématiquement de tuer des hommes, des femmes et des enfants en raison du fait qu’ils n’appartiennent pas à la vraie religion : le mahométisme! Pour la sanction de tels forfaits, il faut prévoir la perpétuité réelle, avec une possibilité de pouvoir être libéré au terme de trente années de captivité, si toutefois les rapports d’expertise attestent que le condamné s’est bien amendé, que socialisé il entretient de bonnes relations avec ses gardiens comme avec ses codétenus. Si tel n’était pas le cas, qu’il finît sans recours ses jours en prison, fût-il devenu centenaire. Il est impératif de porter le parc immobilier pénal à au moins trois cent cinquante mille cellules. Le crime contre l’humanité ne doit plus être jugé par la cour d’assises, juridiction peuplée de juges occasionnels(les jurés), mais par la cour d’assises spéciale composée exclusivement de magistrats professionnels du droit.
    Le livre qui commande la commission de crimes contre l’humanité, incite à la haine des personnes en raison de leur appartenance ethnique ou religieuse, ou fait l’apologie de ces mêmes crimes en louant leurs auteurs, est mis en vente avec une préface y annexée informant le lecteur sur le caractère criminel de l’ouvrage. C’est ainsi qu’est vendu Mein Kampf, l’œuvre intellectuelle du Caporal bohémien. Et ce, en vertu des dispositions de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Le Coran, lui, qui précède Mein Kampf de treize siècles échappe à la loi. On a bien su lire la copie, mais quant à l’original personne ne sait le lire, excepté les criminels. Ceux-ci prennent toujours soin de viser les sourates coraniques en vertu desquelles ils massacrent les mécréants ad Allah majorem gloriam!

  2. Posté par antoine le
  3. Posté par Sertorius le

    S’il n’y a plus assez de place en prison il faut en construire plus. Pour les terroristes, la France devrait reouvrir des prisons en Guyanne comme avec l’Ile du Diable comme ça ils sont tenus bien loin de l’Europe et du Moyen-Orient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.