Avec la criminalité croissante des gangs violents en Suède, la police a lancé l’opération Rimfrost pour s’attaquer à ce problème. La liste des chefs de gangs criminels les plus recherchés par la police de Stockholm compte 32 hommes qui, selon la police, ont une importance stratégique dans les réseaux du crime organisé. Ces gangs criminels […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Imaginons que cet article soit lu par un bien pensant. Que dirait-il? ” C’est à cause de la pauvreté et l’exclusion que cette violence a surgi”.
Il n’ira pas chercher où se situe le problème, notamment celui d’avoir fait venir des masses de cultures différentes et ayant un goût immodéré pour la procréation. En effet les nouveaux venus font pratiquement de 7 à 10 enfants. Ce n’est que la génération suivante qui en fait deux à trois.
Ensuite, pendant l’époque où l’on a fait venir des masses et des masses qui se reproduisaient généreusement, le patronat, lui, préparait DEJA “le grand changement technologique : la robotisation” qui demandait beaucoup moins de main d’oeuvre. Donc les enfants généreusement produits à cette époque devaient devenir les meilleurs chômeurs d’aujourd’hui.
Ensuite un autre genre de patronat se préparait à la DELOCALISATION. En allant exploiter avec le consentement muet de nos dirigeants d’autres travailleurs ailleurs. Ce qui engendrera encore plus de chômeurs sur notre territoire.
Tout cela était connu de nos politiciens qui sans nous LE faire savoir , SE SOUMETTAIENT à cet inéluctable programme. Ils auront quelques explications à nous donner sur leur lâcheté à laisser venir plus de masses, alors qu’ils savaient que le TRAVAIL serait voyageur, ou remplacé par les ROBOTS.
Victor ORBAN, lui, n’a pas eu peur d’affronter de face ce programme.
Malgré le manque de travail, nos politiques ont laissé venir ET LAISSENT ENCORE des masses et masses tout aussi prolifiques au risque de faire chavirer la nation de tous côtés. Le travail manquera, le social sera dévoré, l’éducation ne fera pas son travail dans les écoles de façon à instaurer la discipline et le respect de l’autre.
Nos politiciens n’ont pas fait non plus le travail nécessaire pour CONTENIR LA VIOLENCE qui allait automatiquement s’exprimer chez les nouvelles générations multiculturelles. Il leur suffisait de créer des internats de la république afin de les rééduquer (dès l’apparition des premières violences) et les orienter vers des professions encore accessibles.
Aujourd’hui, nos politiciens de gauche, de droite, du centre et d’ailleurs , suivent maintenant la caravane du désastre.
Et nos journalistes bien pensants, la suivent aussi, en osant toujours avancer la même explication, que cette VIOLENCE qui s’exprime de plus en plus n ‘est due qu’ à la pauvreté et à l’exclusion.
Il fallait abattre ce pays peuplé uniquement de blancs qui allait trop bien : économie performante, haut niveau de protection sociale, bien-être, etc.. Le pouvoir profond mondialiste (très puissant en Suède, voir qui possède les merdias et les grandes industries !), après avoir préparé le terrain pendant des années en lavant le cerveau de la population (et en imposant le féminisme, ce qui est mortel pour la défense d’un pays), a utilisé l’arme de destruction massive qu’est l’immigration de masse du tiers-monde, sous le (faux) prétexte de (pseudo-) réfugiés. Le résultat est effroyable. En attendant encore pire (Sud-africanisation avec génocide des blancs). Mission accomplie pour le pouvoir profond.
Maintenant les Suedois n’on plus besoin d’aller aux ghettos des États-Unis pour des sensations fortes ou pour voir le produit fière de la mixité.