Sébastien Chenu. Islamisme : « Le gouvernement a la trouille de mettre le feu aux banlieues ! »

post_thumb_default

 

Sébastien Chenu, député du Nord et porte-parole du Rassemblement National, était l’invité politique du Grand Matin Sud Radio. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Curieux ! Sud-Radio n’est pas une chaîne spécialement “bien-pensante” ni politiquement correct. Comment comprendre la véhémence de l’animateur à l’encontre du député RN ? On dirait Apolline de Malesherbes de BFMTV érigée en procureur contre Zemmour ! Quelque chose ne va pas.

  2. Posté par miranda le

    OH là, là! MACRON va refaire une politique de la ville pour les cités, réintroduire le service public, équipements sportifs, maisons france service etc… pour éviter le séparatisme et…. LE RADICALISME Alors que c’est dans les mosquées à tendance SALAFISTE que naît l’esprit ANTI-FRANCE ..

    ” Le séparatisme n’est que la conséquence du communautarisme dû lui même à la submersion migratoire” nous dit Mr CHENU.
    Submersion que n’arrêtera jamais notre gouvernement “mondialiste “.

    Le journaliste brandit une autre menace en disant à Mr CHENU que ces pays avec lesquels nous faisons des affaires risquent de nous écarter économiquement si……
    Et nous n’avons nous AUCUN moyen de les écarter économiquement??? Ne sont-ils pas aussi dépendants de nous?
    Nous avons aussi un moyen de pression : vous nous écartez économiquement, nous vous renvoyons tous nos clandestins algériens, marocains, tunisiens qui dépendent des services sociaux. etc…etc…
    Mais est-ce que l’ETAT a vraiment peur de la réaction des cités? Il est possible que le gouvernement pressente qu’il sera lui-même en danger dans le futur et qu’il est nécessaire de préserver sa peau et celle de ses collaborateurs en tous genres. Il se peut aussi qu’ils craignent que nos chers EMIRS ne seront plus aussi généreux si l’on “bouscule” leurs imams rigoristes” et si on les empêchent de financer des mosquées..

    A moins que ce soit de fausses promesses parce que les élections municipales approchent.Ce serait assez plausible de la part d’un gouvernement aussi bonimenteur.

    Par contre on est très étonné de voir un journaliste AUSSI AGRESSIF face à CHENU. Ce n’est pas l’habitude de SUD RADIO. Heureusement que Mr CHENU sait garder le fil de sa pensée et de ses raisonnements. D’autres auraient vacillé.

    Mais quand allons nous nous réveiller face à ces journalistes qui nous offrent des débats qui n’en sont pas et où l’invité semble avoir convoqué dans l’ARENE”. On en a marre de cette tauromachie.

  3. Posté par Sertorius le

    Chenu a raison de dire que le communautarisme et l’Islam radicale ne sont que le produit d’une politique d’immigration mal conçue et que les propos de Macron à ce sujet sont que du blah blah. Justement, pendant son tour de Mulhouse Macron est pris en photo avec une femme portant le voile intégrale.

    https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2020/02/sipa_ap22429774_000003-1.jpg?x25228

    Un faux pas ou l’image en dit beaucoup sur la sincerité de Macron et ses propos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.