To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Curieux ! Sud-Radio n’est pas une chaîne spécialement “bien-pensante” ni politiquement correct. Comment comprendre la véhémence de l’animateur à l’encontre du député RN ? On dirait Apolline de Malesherbes de BFMTV érigée en procureur contre Zemmour ! Quelque chose ne va pas.
OH là, là! MACRON va refaire une politique de la ville pour les cités, réintroduire le service public, équipements sportifs, maisons france service etc… pour éviter le séparatisme et…. LE RADICALISME Alors que c’est dans les mosquées à tendance SALAFISTE que naît l’esprit ANTI-FRANCE ..
” Le séparatisme n’est que la conséquence du communautarisme dû lui même à la submersion migratoire” nous dit Mr CHENU.
Submersion que n’arrêtera jamais notre gouvernement “mondialiste “.
Le journaliste brandit une autre menace en disant à Mr CHENU que ces pays avec lesquels nous faisons des affaires risquent de nous écarter économiquement si……
Et nous n’avons nous AUCUN moyen de les écarter économiquement??? Ne sont-ils pas aussi dépendants de nous?
Nous avons aussi un moyen de pression : vous nous écartez économiquement, nous vous renvoyons tous nos clandestins algériens, marocains, tunisiens qui dépendent des services sociaux. etc…etc…
Mais est-ce que l’ETAT a vraiment peur de la réaction des cités? Il est possible que le gouvernement pressente qu’il sera lui-même en danger dans le futur et qu’il est nécessaire de préserver sa peau et celle de ses collaborateurs en tous genres. Il se peut aussi qu’ils craignent que nos chers EMIRS ne seront plus aussi généreux si l’on “bouscule” leurs imams rigoristes” et si on les empêchent de financer des mosquées..
A moins que ce soit de fausses promesses parce que les élections municipales approchent.Ce serait assez plausible de la part d’un gouvernement aussi bonimenteur.
Par contre on est très étonné de voir un journaliste AUSSI AGRESSIF face à CHENU. Ce n’est pas l’habitude de SUD RADIO. Heureusement que Mr CHENU sait garder le fil de sa pensée et de ses raisonnements. D’autres auraient vacillé.
Mais quand allons nous nous réveiller face à ces journalistes qui nous offrent des débats qui n’en sont pas et où l’invité semble avoir convoqué dans l’ARENE”. On en a marre de cette tauromachie.
Chenu a raison de dire que le communautarisme et l’Islam radicale ne sont que le produit d’une politique d’immigration mal conçue et que les propos de Macron à ce sujet sont que du blah blah. Justement, pendant son tour de Mulhouse Macron est pris en photo avec une femme portant le voile intégrale.
https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2020/02/sipa_ap22429774_000003-1.jpg?x25228
Un faux pas ou l’image en dit beaucoup sur la sincerité de Macron et ses propos.