À Hanau, près de Francfort, deux fusillades ont ciblé des bars à chicha, faisant au moins huit morts.
Au moins huit personnes ont été tuées mercredi soir dans deux fusillades à Hanau, près de Francfort, a indiqué un porte-parole de la police. Le ou les auteurs de ces fusillades, qui auraient visé des bars à chicha selon des médias locaux, sont en fuite, a ajouté la police, qui a «lancé une chasse à l'homme à grande échelle».
[...]
Une première fusillade aurait visé un bar à chicha au coeur de cette ville d'environ 90'000 habitants. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site vers 22H00. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu.
Le ou les auteurs auraient ensuite quitté en voiture ce premier site en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt, selon la police. Une seconde fusillade s'est alors produite, qui a fait «au moins cinq blessés graves» d'après le bilan initial des autorités. Selon les médias locaux, trois personnes ont été tuées devant le premier bar à chicha et cinq devant le deuxième.
Groupuscule d'extrême droite
[...]
QU’EL QU’EN soit l’auteur ou ses motivations il faut rétablir la peine de mort !
Voir les marches arrières et la cause https://lesobservateurs.ch/2020/02/21/hanau-le-tj-de-la-rts-ne-parle-que-de-terrorisme-dextreme-droite-et-ne-dit-rien-de-la-pathologie-mentale-du-tireur/
Si les désespérés étaient mieux encadrés, ils ne commettraient pas ce genre de massacre. La seule solution: Résistance Passive et Fraternité Européenne.
La marmite en en train de bouillir … jusqu’à l’explosion !
Mme Merkel la bolchévik tremblotante est RESPONSABLE de cette situation de conflit larvé entre les Allemands de souche et tous ces ILLÉGAUX !
Avec toutes ces bandes mafieuses international (on ajoute maintenant les africains), ce genre d’événement vont se multiplier ! Merci Merkel d’avoir fait sombrer ton pays et l’Europe avec dans un néants infini de violence.