Nous en parlions déjà ici. Le 20Minutes romand diffuse l'information avec 2 jours de retard sur notre blog.
Evidemment, ne comptez pas sur cette presse pour remettre en question l'idéologie de gauche responsable de cette situation via "son multiculturalisme enrichissant".
D'après un document des services de renseignement intérieur, 150 quartiers sont «tenus» par les islamistes en France. Et plusieurs se trouvent dans les départements frontaliers.
Si les banlieues des grandes villes comme Lyon, Paris ou Marseille figurent sur cette carte, il est intéressant de noter que des zones plus inattendues sont aussi identifiées. Le journal dominical cite notamment les départements frontaliers de la Suisse romande que sont la Haute-Savoie et l'Ain. Ainsi Annemasse, dans la banlieue genevoise, ou Oyonnax, mais aussi Bourg-en-Bresse sont dans le viseur des autorités.
[...]
Et on a le CEVA pour faciliter le déploiement de l’islamisme a Genève… Chouette… J’y suis plus… Heureusement! J’habite le plus gros cul de sac de Suisse… Le Valais, loin de tout ce bordel!
En Suisse, on n’a peut-être pas encore les quartiers mais les islamistes sont bien là, suffit de voir le nombre de plus en plus important de femmes voilées à Genève.
Mais les veaux et leurs élites islamo-collabos ne voient toujours pas le poison mortel envahir silencieusement la place….