Zurich : Au nom de l’égalité, 2 élues écologistes refusent de nommer une place Köbi-Kuhn

Deux élues écologistes entendent rétablir l'égalité dans les rues des bords de la Limmat avant d'honorer l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse de football.

Katharina Prelicz-Huber et Elena Marti ont déposé un postulat au Législatif local demandant que l'on vise d'abord l'égalité hommes-femmes dans les noms de rues et places des bords de la Limmat.

[...]

20min.ch

7 commentaires

  1. Posté par jeferson le

    Bonjour,

    Franchement, je me fous du foot comme de ma première chemise, mais si ça fait chier les féministes, je suis prêt signer une pétition pour qu’il y ait une place Köbi Kuhn dans tous les villages de Suisse!

    Comme les climato-hystériques avec leur propagande sans cesse relayée et matraquée par les médias complaisants, leurs exagérations agissent comme un repoussoir et ça provoque exactement l’effet inverse à celui recherché!

    Et puis changer tous les noms de rues par ceux d’illustres inconnues ou de valeurs “féministes”, je doute que ce soit pratique. Imaginer que l’on se donne rendez-vous devant le local de l’association féministe, celui de la place de l’Hystérie, à l’angle de la rue des Bringues et de celle des Chieuses… Tu veux parier que ces dindes de Zurichoises trouveraient encore à râler?

    Jeferson, décembre 2019.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le niveau de ces élues-gourdeasses est pitoyable!

    Comme les citoyennes sont plus nombreuses que les citoyens, les quotas ne SERVENT A RIEN!
    Si moins de femmes sont élues que d’hommes, c’est soit que les électrices ne vont pas voter, soit que les femmes n’ont pas d’intérêt pour ces mandats, soit qu’elles sont…moins compétentes!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Comment ces 2 femellistes peuvent-elles penser être prises au sérieux?!

    Elle créent des problèmes (…signalant clairement leur niveau) alors qu’à priori elles sont élues pour en résoudre: une nième démonstration du principe de Peter!

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Comment ces 2 pauvrasses de femellistes peuvent-elles penser être prises au sérieux?!

    Elle créent des problèmes (…signalant clairement leur niveau) alors qu’il y en a tant à résoudre et qu’à priori elle ont été élues pour ça: une nième démonstration du principe de Peter!

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le niveau de ces gourdasses-élues est pitoyable!

    Il faut impérativement supprimer les quotas…et vu que les citoyennes sont plus nombreuses que les citoyens: si il y a moins de femmes que d’hommes en politique cela sera très clair: soit elles ne s’y intéressent pas, soit elles sont moins compétentes!

  6. Posté par Sergio le

    Il faudra viser l’égalité partout. Dans les asiles psychiatriques et la fonction publique, les quotas sont déjà dépassés, il reste un gros morceau, ce sont les prisons. Quant aux casernes, les transgenres suffiront.

  7. Posté par mady le

    Elles deviennent de plus en plus tarées. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces féministes ? Plus elles font plus on les déteste. Il suffit de lire les commentaires dans certains journaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.