[…] Le 1er octobre, trois détenus du centre de rétention administratif de la caserne Auvare de Nice se sont enfuis… avec les clefs, rapporte Nice-Matin. L’un d’eux vient d’être condamné à six mois de prison. Ces trois hommes sont tous des étrangers en situation irrégulière. Deux d’entre eux courent toujours dans la nature, après plus […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Heureusement que vous êtes là pour nous tenir informer!!! Merci
Ce Tunisien «était jugé lundi pour «vol et réunion» et «soustraction à l’exécution d’une obligation de quitter le territoire français».
Toute cette racaille se trompe de lieu pour leur invasion, et devrait immédiatement quitter ce territoire qu’elle croit français, alors que c’est l’une des dernières colonies françaises à avoir été accolée à la France : Nice et tout son territoire n’est française que depuis 1860, soit 30 ans après l’Algérie. Elle n’a donc colonisé personne et ne devrait recevoir aucun ressortissant sur lequel elle n’aurait pas son propre contrôle.
” … trois détenus se sont enfuis… avec les clefs”
La négligence est une calamité; en effet on ne peut plus aller boire tranquillement son pastis en confiant les clés à n’importe qui …
”soustraction à l’exécution d’une obligation de quitter le territoire français”
La c’est encore plus sérieux !
Soit le prévenu ne parle pas le français
Soit il n’a pas compris ce que signifie une expulsion du territoire
Soit la méthode administraaaative est inefficace.
Encadré entre 2 gendarmes et un coup de pied aux fesses, il aurait certainement compris !