Jean-Marie Le Pen: «Si j’étais dirigeant, je dirais…» [EXCLUSIF]

Jean-Marie Le Pen vient de publier le deuxième volume de ses mémoires: Tribun du peuple. Dans ce nouveau volume de 600 pages, le fondateur du Front national évoque toutes ses affaires, mais aussi sa vie intime. Alors, est-il une victime du «système» ou un provocateur, un tribun ou un autocrate? La politique a-t-elle détruit sa famille? Qu’aurait-il fait s’il avait atteint l’Élysée? Est-il encore «le menhir» ou la «bête immonde» de ses adversaires? Un entretien choc. Parade-Riposte, une émission dirigée par Édouard Chanot.

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce personnage, lorsqu’on l’écoute, nous étonne par sa volonté de sauver un peuple du naufrage.
    La persistance de cette volonté, presque un chemin de foi, nous émeut grandement. Pourtant les médias l’ont tellement diabolisé que nos générations éprouvaient un certain mépris à son égard. Aujourd’hui, nous nous apercevons qu’il avait raison. Et que ce n’était pas la faute de l’immigré d’être là, mais la GRANDE FAUTE de nos dirigeants d’être allés les chercher en premier et ensuite d’avoir laissé les vagues migratoires se poursuivre sans surveillance et sans interruption Alors que le travail n’était plus là, et que nous avions plus de 9 millions de pauvres et 15000 suicides par an à cause du chômage..
    Jusqu’au jour le plus récent, ou un certain nommé SOROS se disant chef d’état sans état a usé de son pouvoir et de son argent pour essayer de noyer définitivement les peuples européens sous les vagues migratoires qu’il organisait et organise toujours mais de façon moins visible, moins spectaculaire..
    NOTRE REVEIL est indispensable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.