To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”La police recommande aux habitantes des mesures de prudence. Les villageoises ne devraient pas se promener seules”
ça va durer longtemps cette comédie ?
On paie des impôts pour que l’État agisse et fasse usage de son droit régalien (pour rétablir l’ordre).
Soit l’État exerce son droit soit on arrête de payer des impôts !
Faudra-t-il engager des gardes armés ?
C’est comme l’autocensure concernant les discours, les écrits!
“La police recommande aux habitantes des mesures de prudence. Les villageoises ne devraient pas se promener seules. Elles devraient cacher leurs valeurs sous leurs habits et éviter d’utiliser un téléphone portable. «Il faut cacher tout ce qui peut intéresser un voleur», résument les forces de l’ordre dans un communiqué.”
MERCI schengen!
CITOYENS, si l’Etat refuse d’assumer son rôle et d’assurer votre protection, il n’a PLUS DROIT AUX IMPOTS.
CITOYENNES, prenez des cours de krav maga (par exemple), sortez armées d’une lame comme en ont tous les agresseurs afin de pouvoir riposter de manière proportionnée!
Chers amis suisse “Bienvenus au club!!!” Ce qui se passe est très grave car nos fameuses démocraties deviennent un piège mortel , qui se referme sur nous à cause de ceux qui par lâcheté ,laxisme ou irresponsabilité nous imposent de vivre avec un danger permanent imposé par leurs protégés alors que eux sont entourés de gardes du corps et ont la possibilité et les revenus pour vivre dans des endroits sécurisés!
Insurrection populaire : droit le plus sacré, devoir le plus indispensable
Le droit de résistance à l’oppression est mis en valeur dans la Déclaration de 1793, il occupe quatre articles (27. 33. 34 et 35), qui précisent sa forme et son étendue. Même lorsque cette oppression n’atteint qu’un seul individu, la résistance est possible. La Déclaration reconnaît l’insurrection populaire contre un pouvoir oppressif, tyrannique et despotique comme un devoir. Cet article sert aussi à légitimer les évènements du 10 août 1792, lors desquels la Commune de Paris transformée en Commune insurrectionnelle a obtenu la chute du roi. L’article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs”.
La souveraineté du peuple
L’article 25 de la Déclaration de 1793 précise que la souveraineté réside bien dans le peuple. La Déclaration de 1789 parlait simplement de souveraineté nationale et c’est ce qui ne nous est plus reconnu de par ce qui nous est imposé de force !!
En fait, ça équivaut à leur conseiller de rester à la maison, non ?
Moi je serais plutôt pour leur conseiller de prendre des cours de tirs au pistolet et de demander un port d’arme.
Cette Calamity Rey n’a fait que nous mentir. Il est bien malheureux que les musulmans ne s’attaquent violemment qu’aux braves gens et pas aux dirigeants; est-ce parce qu’ils savent qu’ils peuvent facilement les corrompre?
Et voilà que la police affirme qu’elle ne peut plus assurer la sécurité des autochtones contribuables! La police genevoise a donc peur des délinquants alors que c’est ces derniers qui devraient avoir peur de la police. La peur a changé de camp et nos élus désarment les citoyens. Quel sens des priorités!
Non mais, c’est quoi cette psychose ?
Et ils croient que c’est comme ça que les gens se sentiront en sécurité.